« Pour la stabilit juridique | Accueil | Que diriez-vous la ministre de la culture et de la communication ? »

13 décembre 2007

Commentaires

Jean-Marie Le Ray

Bonjour,

Excellent relai de cette triste affaire, entre les intimidations du genre Guillaume Dasquié et "la raison du plus fort est toujours celle de celui qui a le plus gros portefeuille", ça va vite devenir invivable en France si personne n'hausse le ton.
Bon, moi je dis ça, bien que je ne sois plus en France depuis 25 ans. Mais quand même, c'est pas une raison pour la fermer, merde !

Jean-Marie Le Ray

palpatine

"excellent travail de datingwatch, qui effectue une oeuvre de journalisme digne de ce nom, en allant informer effectivement les éventuels clients des sites de rencontre des dessous des cartes, sans s'arrêter à l'information racoleuse"

Je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour tomber sur mon billet "je teste meetic (j'ai du temps à perdre)" (un truc de ce genre), où j'avais eu droit à un commentaire de mise en garde pas même deux jours après publication (et manifestement, sans être habitués de mon blog : j'ai beau être désespéré, premièrement je ne crois pas au père noël, et deuxièmement je suis radin de nature, j'ai seulement profité de l'offre gratuite d'essai, pas fou).

Ils ont dû connaître une expérience traumatisante dans leur enface pour être à ce point remontés :p. Ce qui en l'occurrence est une bonne chose : déjà, profiter du malheur (en l'occurrence : non bonheur, quoique) des gens est mal, et ensuite "on ne badine pas avec l'amour". (j'ai vu le capital, je crois me souvenir que la fille n'était pas moche ; le problème, c'est que c'est autant du fake que le téléphone rose, et le principal soucis de la demoiselle c'est de trouver une porte de sortie pour ne pas avoir à rencontrer le pigeon, un fois bien chauffé... Y'en a qui ont des boulots de merde quand même)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.