Ah...surfer sur la vague tout en flattant nos "nobles" sentiments de c'est pas moi c'est les autres histoire de récupérer les deux bords.
C'est joli.
Le non événement est-il quand à lui sans arrières pensées?
Au hasard, se refaire une virginité médiatique après l’épisode Kadhafi?
Ranimer un peu une popularité lentement défaillante?
Encourager un peu la consommation des français qui suit la voie US ( http://www.francebourse.com/fiche_news_20913.fb ) à coup de glamour?
Autre chose ?
...Il serait amusant que cela devienne une pièce à charge dans un procès opposant une célèbre journaliste à un célèbre magazine publiant les photos du non-événement.
Ou peut-être n’y a t’il aucune raison cachée, et juste l’envie de partager son bonheur ? Qui sait ?
Alors maintenant voilà qu'il pique la femme de son pote (malheur aux battus), l'idole des jeunes de la gauche caviar. Son (malin) génie est bien de se faire détester.
Si , il faut en parler. Dénoncer ce piège attrape-nigauds. Que les gens comprennent que tou ça est calculé. C'est pas dans les journaux qu'on le dira. Quoique Libé était drôle, ce matin. Dire sansle dire, dire snas faire people. C'est possible...
C'est le charme de Sarkozy, faire constater publiquement que les intellectuels sont des midinettes en puissance.
Lui il en a rien à faire, c'est que tout le monde commente quand même.
Sarkozy 1 - Rep. des Blogs + intellos + journalistes 0
Une fois de plus...
Abstenez-vous de tomber dans des pièges aussi triviaux... ;-)
Ce n'est pas un non évènement, c'est un élément de scénario, un moment de l'histoire que Mister President veut raconter. Quelque chose qui force encore son côté Kennedy mood, jogging et sportwear, j'ai-un-IPod-et-je-le-racontre-à-tout-le-monde (pendant les vacances américaines).
mais bien sûr... Sauf que le match n'est pas entre la petite classe politico-médiatique que vous aimez à dénoncer tout en y participant quotidiennement... mais entre le Sarkozy candidat "j'aime le peuple, les usines et serai le président du pouvoir d'achat" et le Sarkozy président paillettes, business, Fouquet's et yacht.
Et là je peux te dire que le match va être difficile, notamment aux prochaines municipales...
mais elle pue la merde carla bruni!! elle fait sa juste pour qu'on parle delle!! et nous on est tous a savoir et a vouloir voir les photos! cest une .... de luxe point final
@John G.
1.je crois que Versac est plus proche de la vérité, mieux vaut en rire ou passer outre. Parce que nul n'est obligés de rentrer dans le désir du pipol, un peu comme nous ne sommes point obligé de voir Star Academy.
Si cela vous fait plaisir de participer à "pop star" pour organiservotre jugement politique...
C'est vrai que porter son nouveau-né en première page de magazine est d'un gran intérêt politique... lol...
2.Quant à la classe politico-médiatique, personne n'a forcé les journaux de ce matin à ouvrir sur cette information, à moins qu'il ne s'agisse d'un renvoi d'ascenseur entre radio-télé et presse magazine, un cadeau de gros tirage à Point de vue et Paris-match.
Personne n'a forcé Christophe Barbier à parader au téléphone toute la matinée au téléphone pour expliquer que Carla était son amie.
3.Les municipales ne sont pas un test national, car ce ne sont pas des élections à caractère national ou du moins intégrées comme telles par l'électeur.
Il suffit d'avoir croisé le ou la maire du coin, qu'on la trouve plutôt sympathique et que son mandat n'ait pas été émaillé de grosses bourdes de gestion, pour qu'on vote pour lui ou elle. Pourquoi changer au niveau local une affaire qui marche ?
Par exemple, pour les municipales, je vote essentiellement pour un mec du coin que je connais, c'est loin d'être un abruti et il n'est pas de droite.
Tout le monde n'est pas militant jusqu'au-boutiste comme vous.
- non je ne crois pas qu'il faille passer outre quand cela est organisé de la sorte. Et ne comptez pas sur moi pour soutenir S. Royal quand elle s'aventure (trop) sur ce terrain-là ;
- comme le relevait la très souvent excellente émission de Taddéï ce soir, tout est dans le storytelling et la construction de l'agenda médiatique au jour le jour. On essaie de cacher d'autres nouvelles beaucoup moins sympathiques par ce genre d'événements ;
- Sarkozy a déjà joué avec cela, s'est déjà contre-dit mille fois, répétant qu'on ne l'y "reprendrait plus". Il a même engueulé vertement un journaliste du Monde qui osait lui poser des questions à ce sujet. Et voilà qu'il l'expose à nouveau et de quelle manière !
- Sur les municipales, ce n'est pas moi qui cherche à les nationaliser ces élections, mais l'UMP elle-même : http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/11/01002-20071211ARTFIG00109-devedjian-veut-nationaliser-la-campagne-municipale.php
Je rappelle, chose jamais vue, que le Président va même s'impliquer dans la campagne parisienne notamment en participant à des meetings !
Et je pense aujourd'hui, je ne parle pas des 36000 communes de France mais des villes moyennes et grandes qu'elles ont la capacité de créer des contre-feux à la politique menée nationalement. Et ce sont des choix politiques très clairs.
- Quant au militantisme, je crois que je n'ai rien à vous apprendre en la matière.
thierryl, John G, vous êtes trop sérieux !
Allez, un petit commentaire pour se remettre à niveau dans ce débat :
C'te saloooooope quand même !
Et à quand la sex tape ???
Un petit grenelle à 3 avec Clinton et ses cigares ?
Ou une petite touze ( pardon, "une ouverture à gauche" ) avec Sego ( vous savez, la nouvelle reine du spam ) et ses deux prétendants bande-mou, Bayrou et Plenel ?
@Versac, encore un billet comme ça et je déserte ;-)
Pourquoi donc cet étrange lien sur Wiki et la philosophie morale ?
J'ai l'impression d'être confronté à des ligues de vertu. On joue les vierges effarouchées parce que "comprenez quand même, il s'expose au vu et au su de tous". Mon dieu, en effet, au pays des tempêtes dans un verre d'eau, à tout sujet, et à tout propos, en voilà une de force 3 au moins.
Qu'en a t-on globalement à taper qu'un président, celui-là ou un autre, drague, flirte, commette des infidélités ou ait des pratiques déviantes ? Le dise ou le cache ? A priori rien.
Vous préfériez l'omerta mitterrandienne, où quoique parfaitement au courant, les journalistes "indépendants" fermaient sagement leur caquet sur Dame Pingeot et Mazarine ? Vous préfériez les rumeurs courant sur un Chirac "mitraillette", qu ne dégainait pas que sur la tête de veau et la corona ? C'est quoi le problème de Cécilia et maintenant de Carla Bruni ? NS serait un adepte de la suspension au plafond par les gonades, ou du rasage total, qu'en a t-on à faire ?
Ca gueule en rond sur la pipolisation, ça dénonce à grands renforts moulinets la vacuité de ces non informations nous détournant de l'essentiel, pour finalement nous en parler tant et plus. Deux billets en deux jours, ici. Avec toujours ce ton du drame, du pathos, laissant à penser que nous nous enfonçons dans la nuit du cynisme le plus glaçant, comme si les photos du nouveau couple de l'année changeaient quoi que ce soit aux problèmes récurrents du pays, qui non seulement précédaient la venue de NS au pouvoir, mais au rythme où les choses s'engagent, devraient également lui perdurer.
A l'autre bord, on devrait très prochainement nous bassiner encore et toujours dès que Ségolène Royal aura une touche auprès d'on-ne-sait-qui, ce qui sera toujours autant sans intérêt. Halte au people qui témoigne de la futilité des temps modernes, mais gardons-en quand même un peu, pour en tirer d'heureux ou malheureux enseignements sur la personnalité de tel ou telle. Il en restera toujours quelque chose...
...Hier dans Le Monde, la libération conditionnelle de Jean Marc Rouillan avait entraîné deux réactions, contre 58 pour Sarko et Carla chez Mickey. Et c'est le lectorat du Monde !!
Nicolas et Carla / philosophie morale ? Ouais, après tout pourquoi pas. Mais que peut bien aimer manger la douce mademoiselle Bruni, plutôt spaghetti carbonara ou plutôt pommes de terre aux lardons ? Est-ce moral de manger des lardons ?
J'arrête, il paraît que ça s'appelle du trolling, dans la mesure où soit on hurle pas avec les loups, soit qu'on (fait mine) ne comprend pas. Et bien je ne comprends pas et sans faire mine.
La vie privée de Mitterrand, on s'en foutait. Ce n'est pas vraiment le PS qui a monté l'"affaire" Mazarine en épingle, si je me souviens bien, mais le partie adverse... Celle de Chirac, on n'en parlait pas, même si ce n'était pas glorieux.
Là, huit article du Figaro tous plus consternants les uns que les autres.
Et c'est le président qui organise lui-même, une fois de plus et contrairement à ses propres déclarations, cette pauvre opération de com' sur sa pauvre vie privée. C'est ça qui coince.
Avec ceci en prime : le président de la République française, quand il veut se faire un week end romantique en couple, il va à... EuroDisney.
Le premier pote qui me l'a dit, je ne l'ai pas cru. Quelle beaufferie ridicule, avec des médias embedded par dessus le marché.
@LeNonce
L'affaire Mazarine était tellement pas importante qu'on a fait pression sur les éditeurs pour censurer le livre de Jean-Edern Hallier et que des écoutes illégales ont été organisée par l'Elysée.
Ce qui fait que très tôt, le monde de la presse eurent connaissance de cette affaire, ainsi que du cancer et du passé vichyste du Président.
Bref, sans exercer d'autre contrôle apparent que le respect militant ou la peur de la rétorsion top-down qui fut exercée lors de l'affaire de "la grue de Latché", on connut une époque des plus silencieuses et obéissantes du monde journalistique français .
Autre temps, autre moeurs certes, mais le malaise est toujours là.
Un pouvoir puissant et convaincu par sa propre parano, sut calmer le jeu par la crainte qu'il inspirait.
Pourquoi la philosophie morale et le blog freedonia ? Parce que ce sont de vieilles fréquentations, qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet, et qui se trouvaient ouvertes dans mo navigateur à ce moment-là. Pas d'autre malice ou d'explication ordue à chercher (même si j'avoue que mon délice était d'imaginer des commentaires cherchant de telles explications, ou me demandant des comptes...)
C'est pourtant une bonne façon de parler "pipole" sans se l'avouer.
Au fond de nous on veut tous lire voici.
Rédigé par : Manu | 17 décembre 2007 à 15:46
Dans ce cas, pourquoi en faire une note? Pour attirer les lecteurs ici ? Sacré Versac, marketing-man ! ;-)
Rédigé par : Richard G. | 17 décembre 2007 à 16:04
Richard G. : tu vois, toi même tu t'y fais prendre !
Rédigé par : versac | 17 décembre 2007 à 16:07
hmmm a partir du moment ou tout le monde en parle, cela devient un évènement... ne serait-ce que mediatique.
Rédigé par : Vonric | 17 décembre 2007 à 16:18
Assume ta passion pour Point de Vue et Voici :-)
Rédigé par : Lancelot | 17 décembre 2007 à 16:24
en ce qui concerne Sarkozy, la foire du trône ou la fête à neuneu aurait quand même été plus appropriées que Disneyland.
Rédigé par : schloren | 17 décembre 2007 à 16:37
Ben, il ne se passe absolument rien dans le monde, alors...
Rédigé par : Gus | 17 décembre 2007 à 16:39
Encore un non événement :
http://www.liberation.fr/actualite/societe/298522.FR.php
Rédigé par : toto | 17 décembre 2007 à 16:58
Ben oui, apparemment tu viens de le faire...
Rédigé par : Caribou | 17 décembre 2007 à 17:07
Titre bien résumé. Google va apprécier :)
Rédigé par : Fubiz | 17 décembre 2007 à 17:13
Merci merci merci Versac. Et il est bon d'écrire quoiqu'en pense les grincheux que non, on n'écrira rien dessus !
Encore merci !
Rédigé par : Philou | 17 décembre 2007 à 17:25
J'ai compris : tu veux remonter dans Google
Rédigé par : all | 17 décembre 2007 à 17:38
Ah...surfer sur la vague tout en flattant nos "nobles" sentiments de c'est pas moi c'est les autres histoire de récupérer les deux bords.
C'est joli.
Le non événement est-il quand à lui sans arrières pensées?
Au hasard, se refaire une virginité médiatique après l’épisode Kadhafi?
Ranimer un peu une popularité lentement défaillante?
Encourager un peu la consommation des français qui suit la voie US ( http://www.francebourse.com/fiche_news_20913.fb ) à coup de glamour?
Autre chose ?
...Il serait amusant que cela devienne une pièce à charge dans un procès opposant une célèbre journaliste à un célèbre magazine publiant les photos du non-événement.
Ou peut-être n’y a t’il aucune raison cachée, et juste l’envie de partager son bonheur ? Qui sait ?
Rédigé par : Nollipap | 17 décembre 2007 à 17:43
Alors maintenant voilà qu'il pique la femme de son pote (malheur aux battus), l'idole des jeunes de la gauche caviar. Son (malin) génie est bien de se faire détester.
Rédigé par : Denys | 17 décembre 2007 à 17:46
ce mec est un clown tout bien réfléchit...
Rédigé par : Aurélie | 17 décembre 2007 à 17:53
Si , il faut en parler. Dénoncer ce piège attrape-nigauds. Que les gens comprennent que tou ça est calculé. C'est pas dans les journaux qu'on le dira. Quoique Libé était drôle, ce matin. Dire sansle dire, dire snas faire people. C'est possible...
Rédigé par : le chafouin | 17 décembre 2007 à 18:41
C'est le charme de Sarkozy, faire constater publiquement que les intellectuels sont des midinettes en puissance.
Lui il en a rien à faire, c'est que tout le monde commente quand même.
Sarkozy 1 - Rep. des Blogs + intellos + journalistes 0
Une fois de plus...
Abstenez-vous de tomber dans des pièges aussi triviaux... ;-)
Rédigé par : thierryl | 17 décembre 2007 à 18:43
Ce n'est pas un non évènement, c'est un élément de scénario, un moment de l'histoire que Mister President veut raconter. Quelque chose qui force encore son côté Kennedy mood, jogging et sportwear, j'ai-un-IPod-et-je-le-racontre-à-tout-le-monde (pendant les vacances américaines).
Et on peut en parler. Enfin, moi j'en parle...
Rédigé par : mickael | 17 décembre 2007 à 18:50
Non, je ne veux pas en parler.
Quels étaient leurs costumes dans le défilé ? Blanche Neige et Simplet ?
Rédigé par : Aetius | 17 décembre 2007 à 19:10
@ thierryl,
mais bien sûr... Sauf que le match n'est pas entre la petite classe politico-médiatique que vous aimez à dénoncer tout en y participant quotidiennement... mais entre le Sarkozy candidat "j'aime le peuple, les usines et serai le président du pouvoir d'achat" et le Sarkozy président paillettes, business, Fouquet's et yacht.
Et là je peux te dire que le match va être difficile, notamment aux prochaines municipales...
Rédigé par : John_G | 17 décembre 2007 à 19:19
arf... je m'ai fait eu ;-)
Rédigé par : moga | 17 décembre 2007 à 19:42
un (non)-événement qui s'avère être un excellent moyen de faire oublier ce calamiteux voyage officiel de Khadafi en France...
Rédigé par : moga | 17 décembre 2007 à 19:49
mais elle pue la merde carla bruni!! elle fait sa juste pour qu'on parle delle!! et nous on est tous a savoir et a vouloir voir les photos! cest une .... de luxe point final
Rédigé par : cel | 17 décembre 2007 à 20:10
Ca et les photos porno de Laure Manaudou, ça m'a mis un coup hier...
Rédigé par : LeChatMoureux | 17 décembre 2007 à 21:16
En fait c'est comme Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari, tu en parles..... pas ? ;o)
Rédigé par : Monsieur Prudhomme | 17 décembre 2007 à 21:35
@John G.
1.je crois que Versac est plus proche de la vérité, mieux vaut en rire ou passer outre. Parce que nul n'est obligés de rentrer dans le désir du pipol, un peu comme nous ne sommes point obligé de voir Star Academy.
Si cela vous fait plaisir de participer à "pop star" pour organiservotre jugement politique...
C'est vrai que porter son nouveau-né en première page de magazine est d'un gran intérêt politique... lol...
2.Quant à la classe politico-médiatique, personne n'a forcé les journaux de ce matin à ouvrir sur cette information, à moins qu'il ne s'agisse d'un renvoi d'ascenseur entre radio-télé et presse magazine, un cadeau de gros tirage à Point de vue et Paris-match.
Personne n'a forcé Christophe Barbier à parader au téléphone toute la matinée au téléphone pour expliquer que Carla était son amie.
3.Les municipales ne sont pas un test national, car ce ne sont pas des élections à caractère national ou du moins intégrées comme telles par l'électeur.
Il suffit d'avoir croisé le ou la maire du coin, qu'on la trouve plutôt sympathique et que son mandat n'ait pas été émaillé de grosses bourdes de gestion, pour qu'on vote pour lui ou elle. Pourquoi changer au niveau local une affaire qui marche ?
Par exemple, pour les municipales, je vote essentiellement pour un mec du coin que je connais, c'est loin d'être un abruti et il n'est pas de droite.
Tout le monde n'est pas militant jusqu'au-boutiste comme vous.
Rédigé par : thierryl | 17 décembre 2007 à 21:36
le Président fait tout son possible pour chasser de l'actualité les défaites répétées du PSG au Parc.
C'est beau.
La prochaine étape, c'est qu'il remplace Landreau dans les buts
Rédigé par : because | 17 décembre 2007 à 23:37
... Carla-Marylin : http://www.mikiane.com/node/2007/12/17/jusqu%E2%80%99o%C3%B9-sarkennedy
Rédigé par : Michel Lévy-Provencal | 17 décembre 2007 à 23:50
@ thierryl,
- non je ne crois pas qu'il faille passer outre quand cela est organisé de la sorte. Et ne comptez pas sur moi pour soutenir S. Royal quand elle s'aventure (trop) sur ce terrain-là ;
- comme le relevait la très souvent excellente émission de Taddéï ce soir, tout est dans le storytelling et la construction de l'agenda médiatique au jour le jour. On essaie de cacher d'autres nouvelles beaucoup moins sympathiques par ce genre d'événements ;
- Sarkozy a déjà joué avec cela, s'est déjà contre-dit mille fois, répétant qu'on ne l'y "reprendrait plus". Il a même engueulé vertement un journaliste du Monde qui osait lui poser des questions à ce sujet. Et voilà qu'il l'expose à nouveau et de quelle manière !
- Sur les municipales, ce n'est pas moi qui cherche à les nationaliser ces élections, mais l'UMP elle-même : http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/11/01002-20071211ARTFIG00109-devedjian-veut-nationaliser-la-campagne-municipale.php
Je rappelle, chose jamais vue, que le Président va même s'impliquer dans la campagne parisienne notamment en participant à des meetings !
Et je pense aujourd'hui, je ne parle pas des 36000 communes de France mais des villes moyennes et grandes qu'elles ont la capacité de créer des contre-feux à la politique menée nationalement. Et ce sont des choix politiques très clairs.
- Quant au militantisme, je crois que je n'ai rien à vous apprendre en la matière.
Rédigé par : John_G | 18 décembre 2007 à 02:16
thierryl, John G, vous êtes trop sérieux !
Allez, un petit commentaire pour se remettre à niveau dans ce débat :
C'te saloooooope quand même !
Et à quand la sex tape ???
Un petit grenelle à 3 avec Clinton et ses cigares ?
Ou une petite touze ( pardon, "une ouverture à gauche" ) avec Sego ( vous savez, la nouvelle reine du spam ) et ses deux prétendants bande-mou, Bayrou et Plenel ?
@Versac, encore un billet comme ça et je déserte ;-)
Rédigé par : JF | 18 décembre 2007 à 11:05
Pourquoi donc cet étrange lien sur Wiki et la philosophie morale ?
J'ai l'impression d'être confronté à des ligues de vertu. On joue les vierges effarouchées parce que "comprenez quand même, il s'expose au vu et au su de tous". Mon dieu, en effet, au pays des tempêtes dans un verre d'eau, à tout sujet, et à tout propos, en voilà une de force 3 au moins.
Qu'en a t-on globalement à taper qu'un président, celui-là ou un autre, drague, flirte, commette des infidélités ou ait des pratiques déviantes ? Le dise ou le cache ? A priori rien.
Vous préfériez l'omerta mitterrandienne, où quoique parfaitement au courant, les journalistes "indépendants" fermaient sagement leur caquet sur Dame Pingeot et Mazarine ? Vous préfériez les rumeurs courant sur un Chirac "mitraillette", qu ne dégainait pas que sur la tête de veau et la corona ? C'est quoi le problème de Cécilia et maintenant de Carla Bruni ? NS serait un adepte de la suspension au plafond par les gonades, ou du rasage total, qu'en a t-on à faire ?
Ca gueule en rond sur la pipolisation, ça dénonce à grands renforts moulinets la vacuité de ces non informations nous détournant de l'essentiel, pour finalement nous en parler tant et plus. Deux billets en deux jours, ici. Avec toujours ce ton du drame, du pathos, laissant à penser que nous nous enfonçons dans la nuit du cynisme le plus glaçant, comme si les photos du nouveau couple de l'année changeaient quoi que ce soit aux problèmes récurrents du pays, qui non seulement précédaient la venue de NS au pouvoir, mais au rythme où les choses s'engagent, devraient également lui perdurer.
A l'autre bord, on devrait très prochainement nous bassiner encore et toujours dès que Ségolène Royal aura une touche auprès d'on-ne-sait-qui, ce qui sera toujours autant sans intérêt. Halte au people qui témoigne de la futilité des temps modernes, mais gardons-en quand même un peu, pour en tirer d'heureux ou malheureux enseignements sur la personnalité de tel ou telle. Il en restera toujours quelque chose...
...Hier dans Le Monde, la libération conditionnelle de Jean Marc Rouillan avait entraîné deux réactions, contre 58 pour Sarko et Carla chez Mickey. Et c'est le lectorat du Monde !!
Nicolas et Carla / philosophie morale ? Ouais, après tout pourquoi pas. Mais que peut bien aimer manger la douce mademoiselle Bruni, plutôt spaghetti carbonara ou plutôt pommes de terre aux lardons ? Est-ce moral de manger des lardons ?
J'arrête, il paraît que ça s'appelle du trolling, dans la mesure où soit on hurle pas avec les loups, soit qu'on (fait mine) ne comprend pas. Et bien je ne comprends pas et sans faire mine.
Rédigé par : matéo | 18 décembre 2007 à 12:14
La vie privée de Mitterrand, on s'en foutait. Ce n'est pas vraiment le PS qui a monté l'"affaire" Mazarine en épingle, si je me souviens bien, mais le partie adverse... Celle de Chirac, on n'en parlait pas, même si ce n'était pas glorieux.
Là, huit article du Figaro tous plus consternants les uns que les autres.
Et c'est le président qui organise lui-même, une fois de plus et contrairement à ses propres déclarations, cette pauvre opération de com' sur sa pauvre vie privée. C'est ça qui coince.
Avec ceci en prime : le président de la République française, quand il veut se faire un week end romantique en couple, il va à... EuroDisney.
Le premier pote qui me l'a dit, je ne l'ai pas cru. Quelle beaufferie ridicule, avec des médias embedded par dessus le marché.
Il promet d'être long, ce mandat...
LN
Rédigé par : Le Nonce | 18 décembre 2007 à 17:12
@LeNonce
L'affaire Mazarine était tellement pas importante qu'on a fait pression sur les éditeurs pour censurer le livre de Jean-Edern Hallier et que des écoutes illégales ont été organisée par l'Elysée.
Ce qui fait que très tôt, le monde de la presse eurent connaissance de cette affaire, ainsi que du cancer et du passé vichyste du Président.
Bref, sans exercer d'autre contrôle apparent que le respect militant ou la peur de la rétorsion top-down qui fut exercée lors de l'affaire de "la grue de Latché", on connut une époque des plus silencieuses et obéissantes du monde journalistique français .
Autre temps, autre moeurs certes, mais le malaise est toujours là.
Un pouvoir puissant et convaincu par sa propre parano, sut calmer le jeu par la crainte qu'il inspirait.
Rédigé par : thierryl | 18 décembre 2007 à 18:06
Pourquoi la philosophie morale et le blog freedonia ? Parce que ce sont de vieilles fréquentations, qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet, et qui se trouvaient ouvertes dans mo navigateur à ce moment-là. Pas d'autre malice ou d'explication ordue à chercher (même si j'avoue que mon délice était d'imaginer des commentaires cherchant de telles explications, ou me demandant des comptes...)
;)
Rédigé par : versac | 18 décembre 2007 à 18:48
Mais si, ce lien est parfaitement justifié !
Certaine petite personne ferait bien de lire ce qui est mentionné.
Et tic !
Rédigé par : Aetius | 19 décembre 2007 à 13:01
Mais p***** il ne s'arrête donc jamais !
http://www.lejdd.fr/cmc/blogs/200751/sarkozy-emmene-bigard-au-vatican_80905.html
Je me sens des envies d'envahir l'Elysée, tout d'un coup.
Pour paraphraser Baldur von Schirach - de sinistre mémoire -, "quand j'entends le mot Sarkozy, je sors mon revolver !".
Rédigé par : Le Nonce | 21 décembre 2007 à 00:12