« Quand je pense... | Accueil | Thursday tecktonik roundup »

10 octobre 2007

Commentaires

Gus

"- Mouhahaha (désolé, mais là, quand même, faut arrêter d'en rajouter avec les alibis de modernité : NKM, à la négo, stop le délire !)."

Tu es cruel : la faute de niveau CE2 (pardon, "Cycle 2") dans le titre du communiqué (conjugaison du verbe régulier deuxième groupe élargir au présent de l'indicatif) fait indéniablement post-moderne.

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/elargir.php

idnca

le Haka de profil est vraiment fantastique ! On se rend d'ailleurs compte que 10 secondes de plus et ils finissaient dans les bras les uns des autres. C'est l'amour viril :-)

Lourdingue

"Mouhahaha (désolé, mais là, quand même, faut arrêter d'en rajouter avec les alibis de modernité : NKM, à la négo, stop le délire !)"

Terrible ce genre de petite réflexion péremptoire et sarcastique mais dépourvue de toute explication de celui qui sait.

Mais qui sait quoi, au fait ? Quand donc Monsieur Versac qui donne des leçons à tout ce qui n'est pas lui montrera un peu ses propres compétences plutôt que de se complaire dans le dénigrement des autres ?

VinZ

Tout à fait d'accord à propos de NKM sur SL (j'en ai parlé sur mon blog). Ça fait moderne, mais ça ne sert absolument à rien, sauf à restreindre terriblement le public visé.

eric

Mouhahaha... encore un fake un peu mauvais avec faute dans le titre et aussi a la derniere ligne. Fermee, la parenthese.

HugoMe

Personne ne l'a prevenue NKM que 2nd life c'est completement has been ?
Que l'on n'y rencontre qu'une poignée de nerds réfugiés dans une vie virtuelle de peur d'affronter la vie réelle ? (mais non, je ne parle pas QUE des députés UMP)

versac

Lourdinque : faut peut-être penser de temps en temps à arrêter de changer de pseudo, pour critiquer, c'est plus apprécié.

HugoMe : ben non, NKM, elle doit croire que c'est le top de la démocratie participative, que d'aller débattre dans les univers virtuels où y'a pas grand monde. La preuve, elle en fait des communiqués de presse.

eric : pas un fake.

Pierre Catalan

les "50 blogueurs influents de la toile". J'adore ce truc de Solère.

Soit un Thierry Solère, gros et paresseux.
Soit une NKM qui a une soirée à perdre et qui se fout éperdument des blogueurs.
Soit un Solère qui rencontre une NKM et qui lui décrit le coup médiatique internet du mois. NKM n'est pas con, mais gentille, elle accepte.

Thierry Solère invite "les 50 blogueurs influents". Enfin plutôt, ses amis et les habituels.

En quoi ces blogueurs sont qualifiés pour parler du réchauffement climatique? On ne sait. L'essentiel c'est de confronter NKM à Mme Michu, et surtout, faire croire qu'on est super actif.

Pour plus de modernité, utilisons SecondLife. On ne dira évidemment pas combien d'internautes suivaient le forcément passionnant débat sur SecondLife.

Au bout de 10 minutes, Christophe Grébert prend la parole et aborde enfin un sujet intéressant: les Ceccaldi à Puteaux.

La soirée était bonne, Thierry Solère est content.

Pierre Catalan

comment ai-je pu oublier les pizzas et la bouffe gratos alors que c'était organisé par Solère!!

Il faut nourrir le blogueur influent et le chef de la fédération numérique. C'est toujours mieux de leur faire économiser un repas.

PEG

Ce qui est honteux avec le communiqué, c'est la grosse faute de grammaire dans le titre "élargie." Ah bon, NKM est élargie? Elle a trop mangé de cookies? Ah non, elle élargiT!

Depuis que les gens qui ont appris le français à l'école depuis les années 70 sont sur le marché du travail, plus rien n'est écrit correctement. Il y a des fautes d'ortographe sur le ticker de La Matinale de Canal/iTélé/LCI, etc. Dans les journaux. Et dans les documents du Gouvernement.

Mais, hein, y'a pas de problèmes avec l'école.

TVnomics

ca y est le haka de profil a été nettoyé

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.