« Guainoisation ? | Accueil | Nicolas Sarkozy rassure les entreprises »

30 août 2007

Commentaires

Richard

Je me suis pris à rêver que les patrons avaient viré écolos, en lisant le titre sur mon flux rss. Nihil sub sole, j'en ai peur.

Emmeline

Et le polo Hec des étudiants - mais il n'y en a pas en ce moment des masses sur le campus - est vert aussi. Et vert clair le polo du BDE nouvellement élu. Et le vert, c'est la couleur de l'espérance. Ayant apporté ma contribution, je retourne me coucher.

Gus

Entrepreneur rime mal avec écologie, me semble-t-il : la recherche du profit qui meut l'entrepreneur ne s'accompagne qu'exceptionnellement de la préoccuppation de concilier son propre intérêt avec celui des générations à venir qu'est l'écologie.

vero

J'ai trouvé que l'atelier de ce matin était - en terme de répartition du temps de parole - l'illustration parfaite du fait que les bloggueurs sont encore perçus comme des non professionnels ou non spécialistes des sujets sur lesquels ils s'expriment. D'ailleurs,non seulement l'expert bloggueur termine le sujet (alors qu'il eut été intéressant, pour le débat justement, de le mettre en ouverture !) mais son temps de parole est coupé court.
Mais bon ca reste mon avis ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.