« Où passent nos libertés ? | Accueil | Picorages »

09 mars 2007

Commentaires

Gab

C'est beau :)
Pour le coup, ça fait pas mal de temps que je suis vos deux blogs. C'est fun :)

lili

Quelle belle déclaration! (j'aimerais bien en avoir une comme ça! Mais il faut la mériter...)

PEG

Une femme que je connais bien est également entrain de lancer sa boîte, je connais parfaitement cette fierté que vous évoquer, et je m'y associe sans réserve.

Vous avez de la chance.

Joy

-publicité-

versac

Joy : euh, faut peut-être préciser, avant de faire de la pub grossière en bas d'une déclaration, que c'est un site UMP. Je crois que je vais supprimer ce commentaire.

Marie-Christine BLIN

@ Versac à propos du "commentaire" de Joy

C'est tellement un site UMP que la femme UDF que je suis, présente à la soirée des bloggeuses au QG de Nicolas SARKOZY pour creuser un peu la personnalité de Valérie Pécresse, a été littéralement zappée dans la rubrique " remerciements" ... comme les autres femmes non encartées à l'UMP !

Laurence matricielle

Votre femme fait aussi mon admiration... et celle de pas mal d'autres lectrices assidues. Son blog est un vrai lieu de partage, de ressourcement pour nous qui avons peu de temps dans nos vies minutées, écartelées entre boulot et enfants, pour créer des liens.
C'est vrai qu'elle est pleine de talents et de générosité cette Christie. Bravo à son homme de savoir ainsi la soutenir et lui dire son admiration!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.