« Délires médiatiques | Accueil | Discours d'investiture de Ségolène Royal : 36% de copie »

30 novembre 2006

Commentaires

aymeric

Quelle que soit la date, penser à poser un jour de congé le lendemain...
Difficile aujourd'hui...

XIII

Le choix dans la date, dites-vous ?

Et moi qui vous pensais un garçon sérieux... Quelle déception ! :-)

Cyrano

du fat des vacances, la date du 27 décembre offre la possibilité d'une rencontre plus "intime" non ?

mry

avec Paris Carnet est une très bonne idée !

Jérôme Charré

A titre personnel, je préfère la fin janvier, pour marquer une petite pause.

Marc_B

@ Versac,

Ne serait-ce pas l'occasion pour cette République 5 de mettre en place un système de tables rondes afin de débattre des sujets d'actualités et politique qui nous passionnent tous.

Cela permettrait de dégager au moins une tendance d'opinion blogosphérique

Ton avis ?

Bix

Conservons la date en décembre, tant pis si cette édition est plus "intime".

El Ronchon

Je suis d'accord avec Marc_B. J'étais au rendez-vous, et j'ai particulièrement apprécié pouvoir mettre des têtes sur les sites parisiens que je consulte. Mais il serait effectivement intéressant de connaître finalement d'ambition de chacun dans cette République des blogs. Et ne pas rester émietté comme sur la toile.

A ce propos, l'idée de wiki2007 est une première piste.

Evidemment, il ne s'agit pas de définir "les droits et devoirs du blogueurs". Mais de connaître tout simplement les aspirations de chacun, afin d'imaginer un but commun.

S'il est plus agréable de trinquer que de pointer sa souris, il ne faut pas pour autant tomber dans la discussion de comptoir. On dit des blogueurs qu'ils sont exigeants. Qu'ils le prouvent !

Quitterie Delmas

Merci pour hier soir, c'était vraiment sympa et vraiment passionnant. La nuit un peu courte...
Je pense que ça pourrait être bien de faire la prochaine le 3 janvier (un peu de respect pour le Père Noël) pour profiter du créneau encore calme de début janiver, ensuite on est parti pour 5/6 mois de folie. Il y aura peu d'actu, profitons-en pendant que les écuries s'agitent devant les starting block ! Et pourquoi pas, créer l'actu...;-) !!

hugo

Et si on disait plutôt vers le 10 janvier, histoire de laisser à tout le monde le temps de rentrer de vacances et que chacun puisse venir... non ?

hugo

pardon, j'avais pas vu 31 janvier, j'avais compris le 31 décembre, ce qui me paraissait bizarre ! Alors effectivement ça me semble plus logique de le faire le 31 janvier ! ;)

Denys

Bien qu'ayant, pour une fois, voté, je n'ai pas d'opinion franche sur le sujet. Mais je m'interroge sur la signification du "partenariat avec Paris-carnet" : 100 personnes en plus à O'Cantina ? On risque d'être un peu tassés.
Cela dit, ce serait une bonne façon de favoriser la vie sociale des geeks si, question taux de féminité, le plus proche équivalent à la république des blogs n'était pas LinuxExpo.

Guerric

Bon, voilà, je suis en France du 9 au 22 décembre, je vais rater mon 5ème rendez-vous République des Blogs. Un jour je pourrai venir... Je vous dis, étudiant à l'étranger, c'est pas une vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.