« Thierry Breton réduit la dette publique de 96% | Accueil | La dette »

02 octobre 2006

Commentaires

XIII

Excellent ! :-)

David et Vinvin devrait en effet échanger leurs idées : David pourrait faire un video podcast au lit avec Margaret Tatcher, un autre dans son bain pour faire son Cameroning-out, et Vinvin pourrait nous parler de Sarkozy en mettant ses assiettes dans le lave-vaisselle...

Venven

C'est pas drôle ton billet Versac. A force de vouloir être partout tu finis par être nul part. Je dis juste ça comme ça, en passant. Un conseil.

Farid Taha

Versac se Loïc-Le-Meuriserait ?

Eric Mainville

Eh oui, il semblerait que vous ayez craqué, M. de Versac! Et vous ne répondez plus à vos mails?

Vinvin

C'est marrant les commentaires... Les gens oublient que tu es sur ton BLOG !!! Liberté d'écrire. Liberté de passer du sérieux au léger. Liberté de cet espace unique qui est à peu près tout ce qui nous reste.

Mais non. Tu es désormais redevable d'une certaine rigueur mec. Onn n'est pas là pour rigoler. Alors évite de parler de moi, ça fait tâche... ;-)

Venven

Super Vinvin ton commentaire !
Tu oublies qu'un blog c'est aussi les commentaires et ses lecteurs... C'est aussi la liberté de donner son avis... Evidémment que Versac est CHEZ LUI sur SON blog. Mais là n'est pas la question.
On peut ne pas le trouver le drôle quand il essaie de faire de l'humour comme ici, on peut trouver qu'il se dispersse à force de vouloir être partout, on peut trouver qu'il est un peu trop cireur de pompes, etc. (La preuve, il te cire un bon coup les pompes là, et hop, Vinvin, tu arrives pour le défendre contre deux pauvres commentaires pas complaisants... Ha la la...

Vinvin

Sacré Venven. J'adore ton adresse mail super amusante. On sent que t'y connais en humour. Une sorte de spécialiste en somme.

Allez. Passons.

versac

On se calme les cocos. Vinvin est un copain, et j'adore ce qu'il fait. Cameron n'est pas un copain, mais ce qu'il fait est étonnant.

Quant à mes mails, j'en ai une bonne centain qui sont dans la boite d'attente de traitement. Désolé, un peu débordé actuellement.

koz

Je plussoie Vinvin, alors que Versac est vraiment un gros con (désolé, Nicolas, si je ne dis pas ça, on m'accuser de te cirer les pompes) : je conçois que l'on puisse être un peu exigeant envers un blogueur, mais de grâce laissez-le (laissez-nous) faire ce que l'on veut, et passer du grave au léger de temps en temps. On n'a pas nécessairement envie de parler tous les jours de la réduction de la dette publique (d'ailleurs je n'en parle jamais). Et je le dis d'autant plus que j'ai repris l'info de Versac. Donc merde (argument final).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.