« Miroir | Accueil | Comprendre un gouvernement de droite »

24 août 2005

Commentaires

koz

Salut ! Je ne connaissais pas ton blog jusqu'à ce que je vois des visites en provenance d'ici. Les stats ont donc du bon... Merci en tout cas. Sur ce débat d'ailleurs, ce billet ( http://koztoujours.free.fr/?p=159 ) posait encore davantage la question de la scission...

Je suis assez d'accord avec ton analyse, même si j'avoue en revanche ne pas avoir eu le courage de lire les contributions.

Je suis toutefois frappé de la virulence des critiques : même si chacun y trouvera son intérêt, travailler ensemble ensuite me semble rude.

Et, comme tu le soulignes, je vois difficilement les Hollandais (tout comme les DSKistes etc...) soutenir activement Fabius s'il devait être candidat.

Ce qui m'interpelle plus, c'est le NPS et je ne vois pas vraiment Montebourg et Peillon se détacher du PS pour rejoindre une gauche plus radicale, du genre Besancenot. Ca ne cadre pas, pour moi.

Vinvin

Et encore, tu viens de rentrer de vacances...
Allez, je me prononce. Je pense qu'il faut faire un saut pour l'avenir. Il faut être sec. Réaliser une vraie scission. En gros faut faire un saut-scission sec !

Ok, ok, ça va. Je retourne à la gaudriole.

:-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.