Commentaires

Raph

Bisous ma belle, mon mentor de si longue date ....

small head

Bonjour Christie !
C'est cool cette présentation, même et surtout alors que je te lis depuis si longtemps ! J'ai encore appris des choses et à ta façon tu es aussi un peu une mentor pour moi !
je t'embrasse !


Christie

coucou ma Rafalou !
coucou Marielle ! t'as vu "le pouvoir des faits" - parfois on oublie de donner des infos factuelles en pensant que tout le monde les connait ! et en fait non...

Florence

Bonjour bonjour
Je vous lis depuis le tout début de ce blog. Vous m'avez aidee à me trouver, par petits bouts, à m'accepter, un peu plus, ... vous faites partie de ma vie. Merci Christie

Christie

chère Florence quelle merveille votre petit mot ! quelle chance votre fidélité ! et de faire partie de votre vie ! je vous embrasse avec ma tendresse et ma gratitude. Christie

Cathy Carson

Bonjour Christie,
mon inscription à ta newsletter est partie trop vite.
J'ai redécouvert ton blog après des années grâce à la magnifique interview de William Réjault.
Quel chemin parcouru depuis 2005/2006, l'époque où j'ai découvert ton blog, bravoooo !
Et à bientôt :-)

Valérie

That girl is amazing ! Ce texte c’est toi et l’énergie, l’amour que tu nous prodigues sans réserve. Love you si much sister Christie

Christine

Tellement vivante chère Christie ! Ta présentation te ressemble.

Marie-Claude

Merci Christie pour cette présentation ! Depuis que j'ai participé à un Bootcamp avec Batterie Nouvelle, je ne cesse d'avancer pas à pas pour donner de l'espace et du temps à ma créativité. Tu as des mentors, ... j'ai un mentor :-)
Je t'embrasse

Virginie Grin

C'est bluffant: tellement posée, claire, et comme tu sais si bien le faire aussi dans les ateliers zoom, partant de toi, et donnant avec générosité mille références/propositions/suggestions à s'approprier... Merci pour ta générosité et ta lumière ! Une question cependant : pourquoi ce billet, pourquoi maintenant, pour une nouvelle quête ?

Virginie Grin

Et je viens de comprendre que c'est pour la page About Me de ton blog, un mystère en moins!

Marie-Claude

et j'ajoute : magnifiques, les photos ! Bravo aux photographes

Christie

coucou les amies, merci pour vos messages ! oui Marie-Claude je suis entourée de TOP photographes et je les sollicite énormément. Ou bien parfois je n'ai même pas besoin.
Virginie, je me suis fait la promesse d'avoir toujours un programme compagnon sur le feu. En ce moment c'est Voilà mes anges, et oui j'ai du coin de l'oeil un Bootcamp en janvier... et avant d'y réfléchir vraiment et de le lancer, j'avais envie de structurer un peu ma démarche. pas faire un site internet, mais formaliser les infos dont il me semblait qu'une personne qui se pose la question de m'accompagner un moment, et d'être accompagnée par moi et "la bande", pourrait se poser.

Marianne

Quand je lis un blog j'apprécie vraiment de savoir qui parle ! Du coup j'adore les rubriques About Me :-) Je te connais déjà un peu donc je n'ai pas appris grand chose avec celle-ci, mais elle te ressemble bien. Si je peux mettre un mini bémol, j'ai été surprise du premier paragraphe, ou plutôt surprise que ce soit celui-ci le premier. Ton mariage et vos origines me semblent peu présentes dans ce que tu donnes à lire de toi... Et puis ça gratte un peu mon côté féministe que tu commences par là... Mais peut-être es-tu agacée par le nombre de gens qui te demandent si tu es belge, auquel cas je comprends cette mise au point d'entrée :-D Bises

mayou/mayoutchoff

Kol Akavod* Christie, je vous lis depuis 2006, c'est un vrai repère pour moi, ad méa vè esrim** !

* Bravo!
** jusqu'à 120 ans!

ps: oui c'est bien de l'hébreu

Christie

Mais oui on me demande sans arrêt si je suis Belge ! voire on ne me demande pas, on présume que.
Alors que.. je suis bien plus hébreue que Belge !!! (ou du moins à parts égales, ma culture est mâtinée de Brel et de Tintin et aussi d'Isaac Bashevis Singer et de musique Klezmer et de récits bibliques et... non, je suis bien plus hébreue que Belge !)
gros baisers les M & M, Marianne et Mayou !

Hélène

Oh Christie je me délecte toujours autant du ton enjoué et virevoltant de ton écriture. J’ai le sentiment de mieux te connaître après cette belle présentation.
Merci pour cette liste de mentors et de titres de livres. Ça donne des idées pour les prochaines lectures, notamment celles qui concernent le couple. Faut bien aider mon ange même s’il se démène beaucoup en ce moment, j’en suis encore toute étonnée...!

Christie

C'est fou hein, comme les miracles nous attrapent, les choses qui s'améliorent mystérieusement... Concernant le couple et ses enjeux, ces trois personnes sont des trésors. Je ne me lasse pas d'apprendre d'eux, de les lire, les écouter, tester leurs propositions... Et aussi, mes amies ont beaucoup prié pour nous. Si tu ne pries pas, envoyer des pensées et de la tendresse, ça marche aussi bien !

FrédéricLN

Nice update, congratulations!

Christie

merci Frédéric, oui ça me parait important de s'actualiser una vez al cuando !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31