Ma chérie-chéri,
je ne sais plus comment je m'appelle !! (D'ailleurs les gens non plus, y'en a plein qui m'appellent ChristiNe ces jours-ci...) (je ne sais plus comment je m'appelle ET je trouve le chemin de ce blog même au plus fort de la tempête).
C'est fou quand la "machine" s'emballe. Le temps alangui tout d'un coup s'accélère. J'aime ça - ces accélérations, décélérations - et je dois m'ajuster. J'ai chaud, froid, mal au dos, je me réveille pendant la nuit. On n'avance pas dans le confort. J'essaie de ne pas m'éparpiller, dur. Dur de discerner ce qui prime.
Je vais aller faire 3 salutations au soleil dans le jardin avant de m'élancer vers mes 3 rendez-vous de la journée. Je pense à 2 phrases de Minh, mon prof de yoga. "Tu ne décides pas, "ça" se décide en toi." Et c'est vrai que j'ai mal au dos, mon corps décide que ce qui prime, là, ce sont des mouvements doux d'assouplissement et de recentrement. Piouf.
Et son autre phrase, "Pousse-toi un peu dans la posture, essaie de repousser un peu plus tes limites - travaille - sinon tu habitues ton corps et ton être au confort et ça ne vous rend pas service."
Indeed.
Allé, je me pousse.
Et toi ma chérie-chéri - c'est quoi ton enjeu du jour ?
Merci pour les messages reçus hier, à propos de la sortie de Vivre pleinement son ikigai ! les idées de média, les propositions d'interview !! c'est trop bon !! je prends !!!! quel délice de rejoindre le flux de la vie, de donner, de recevoir... Si tu as des idées ou des pistes ou des propositions pour moi, je les accueille avec gratitude : maintenant ou plus tard.
Les commentaires récents