Et c'est de la bombe bébé !
(Ma chérie-chéri ! It feels good to be home ! Comment as-tu passé Noël ?)
Oh la la la joie de réfléchir à ce que je veux, de le comprendre en profondeur, dans mes os, et savoir que je peux m'en approcher !
J'ai commencé "le travail" de définition de mes objectifs 2021 pendant un temps de nuit où je ne dormais pas (je fais parfois mes nuits en deux parties). Puis je les ai affiné ce matin et sais que je vais continuer à les affiner. Mais j'y suis là je les tiens et FUCK it feels good.
It feels good de penser de savoir d'avoir l'intime conviction que je vais faire, que je vais aller dans la direction de ce qui est bon pour moi cette année. No matter what pandemics or catastrophe happens.
J'ai tellement aimé mes objectifs de 2020... (faire ensemble, explorer, creuser mon sillon professionnel et artistique, faire connaître mon travail, sentir mon corps), ils m'ont tellement AIDEE et GUIDEE et REORIENTEE (ah la la, l'objectif "faire ensemble" m'en a donné du fil à retordre, moi qui suis tellement indépendante et solitaire...). Je n'avais pas envie de les quitter. Et pourtant la croissance ma chérie-chéris, la croissance m'appelle un peu plus loin.
Alors quand même : merci mes magnifiques merveilleux objectifs de 2020 ! et bienvenue à mes objectifs de 2021. (Je ne les écris pas ici, pas tout de suite, je les laisse infuser, me faire plaisir, se préciser, m'offrir leur force et leur mystère).
Allé. Comme ils disent dans l'Hérault où j'ai passé Noël.
Ma chérie-chéri.
Tu désires que 2021 soit une année de rayonnement et de joie pour toi ! Tu désires te sentir grandir et progresser et à la barre de ta vie sur l'océan tour à tour tumultueux ou porteur du destin.
Hé bien.
J'ai,
par la grâce de mes mentors Danielle + Chine + Marie + mon papa et ma maman et l'éducation qu'ils m'ont donnée, permise
et de mes believing mirrors Catherine + July + Yael,
et avec mes lectures,
et avec ma propre sagesse et expérience du bousin, notamment d'écrivaine d'agendas et de formatrice à la gestion du temps
J'ai élaboré une méthode de bilan relecture projection que c'est de la bombe bébé.
C'est de la bombe car en faisant régulièrement ce regard sur la période écoulée et cette projection sur celle qui s'avance, je relis et j'éclaire mon chemin, et je me sens équipée pour faire face aux grosses vagues et de la pétole et aussi profiter des bons vents.
Et je me vois progresser.
Si tu veux, je partage cette méthode avec toi, par la grâce d'un programme compagnon qui s'appelle Les Loupiottes.
Il commence mardi 12 janvier.
Alors si ça t'intrigue and if you want to know more ! hé ben écris le moi dans les commentaires...
(Le programme sera en français, mais oui j'y inclurai des citation en anglais car cette langue me remplit de joie !).
Ces deux photos qui me réjouissent le coeur ont été prises par ma grande Alma chérie.
Les commentaires récents