Coucou ma chérie-chéri,
c'est pas facile tous les jours d'être l'humaine que je voudrais être. Je n'arrive même plus à faire la liste de tout ce qui cloche. Et il y a une vertu dans ma manière d'être, avec toutes ses imperfections. Celle de se tenir là. Toi qui viens me lire, tu sais que je serai là chaque jour ou presque. Toi qui as pris rendez-vous pour une séance de coaching, tu sais que je t'appellerai à l'heure dite.
Ce week-end, je me suis tenue à la grande table familiale (en dehors des heures de repas) et nombreux sont les enfants, les jeunes adultes et même un adulte, qui est venu dessiner à côté de moi. Chimène est restée à la table plus longtemps que moi et à son tour elle a été rejointe par ses cousines et les heures passées à dessiner ont engendré, bon, de beaux dessins mais aussi de beaux moments de calme, de confidences, de rires, de blablas heureux.
Se tenir là et faire son truc et par l'exemple donner envie aux autres de faire.
Je ne fais pas grand chose de bien en ce moment, mon livre avance lentement même si je l'écris chaque jour, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat... et quand j'ai dit que je show up, je show up.
(Bon par contre cette histoire de Linked in, je dois encore la mûrir... je me rends compte que ça prend tellement d'attention d'écrire pour un public donné ! Ici je n'écris pas comme dans ma lettre, ni comme dans mon livre, ni comme sur Instagram. Ai-je encore de la place pour un nouveau lectorat ?
Or, je me sens heureuse d'écrire ici, et ma lettre, et j'adore poster sur Instagream. Bref, je déciderai quand j'aurai rendu mon manuscrit).
Et pour toi ma chérie-chéri - qu'est-ce que tu fais bien dans ta vie, en ce moment ?
Commentaires