« rapports de la faune et de la flore | Accueil | attaque de colère »

mardi 23 avril 2024

Commentaires

Bea

Oh bon sang, ce croque-monsieur de folie qui met l'eau a la bouche! Je le note sur ma to-do list direct ;)

Moi en ce moment mes peurs, mes blocages et ma flemme prennent le dessus, mais je sais a quel point je me sens bien quand j'arrive a faire quelque chose que j'avais prevu (aller a ce cours de functional fitness qui me fait de l'oeil depuis des mois, passer ce coup de fil que j'ai repousse pendant des semaines, ...)

Je commente rarement et pourtant je te lis assidument depuis le debut (20 ans donc... c'est dingue). Je me souviens de t'avoir trouve par hasard en cherchant des infos sur ce film que j'avais adore, My life without me. Merci pour cette presence constante dans ma vie Christie et tes mots toujours si justes/bons/droles/doux.

Christie

et ça me fait du bien quand tu viens déposer une pensée !!

je l'ai vu ce film dont tu parles, quelques années après avoir créé mon blog. Le concept me paraissait génial et je m'en faisais un monde et fatal, j'ai été déçue.

Elle est chouette ta liste de choses que tu repousses. Je pourrais me la faire aussi tiens ! et ensuite je prendrais l'item le moins dur et zouip.

Gros baisers dear Béa.

Louise

Self hacks... j'en ai plein.
- L'escalade bookée avec un partenaire (qui a besoin de moi à l'autre bout de la corde) le matin à 6h30 avant d'aller affronter ma journée. Et le tout booké dans mon agenda pro (Et ... oui, les meetings à 7h le matin ça arrive...)
- La brume d'oreiller parfum fleur d'oranger que j'aime énormément vaporisée surtout les jours où je sais que rentrer seule dans mon lit va me rendre triste. Et le lit bien fait (merci Christie) pour la satisfaction de la chambre clean.
- Travailler à une nouvelle stratégie pour me remettre et me remotiver après la "restructuration" (entendre gros licenciement) qui nous ai tombée dessus hier.
- Des gommettes Capybaras (oui oui, le gros rongeur paisible) à coller un peu partout en récompense (Partie de ma to-do cleared, dealé avec quelque chose...)
- Considerer mon aspirateur et mes lavettes comme les meilleures amis de passage de crise. Plus je suis stressée plus je frotte, j'astique, j'aspire... Le bordel dans ma tête se dépoussière de même.
Allez, zou, affrontons les

Christie

Oh ma Louise, les couchers difficiles... moi ce qui m'aide quand j'ai passé une journée de merde (ou une bonne journée d'ailleurs) c'est le recensement de quelques unes des joies du jour.. je vois la journée autrement, par le prisme de ses joies plus que par la tristesse ou l'abattement.

Tout à l'heure Maman viendra me chercher pour le yoga et c'est une chance qu'elle soit là, sans doute j'irais aussi sans elle mais avec elle c'est plus facile. C'est ton escalade buddy qui m'y fait penser !

Je pense à toi dans votre "restructuration", quelle merde cette économie qui flanche...

Louise

Ah mais le pire dans tout ça c'est que la boite va TRÈS bien... Les résultats sont bons, c'est une pure optimisation financière (et qui va poser un gros problème pour sortir des produits). C'est rageant...
Et, oui, je fais aussi ma méditation gratitude le soir en m'endormant le nez dans mes oreillers parfumés <3

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31