« me tenir là | Accueil | le soupon au p'tit dej »

mercredi 03 avril 2024

Commentaires

Louise

Et bien, c'est une excellente question que je me suis posée la semaine dernière suite à un article sur un japonais devenu "kikiya" soit en gros écouteur public des problèmes des autres. Je me suis demandée qui serait mon kikiya idéal (et je n'ai pas de réponse).
Justement, ton post sur la continuité ben moi je peux pas... Je suis caméléon, protéiforme, je change et je m'adapte et j'évolue vite et quand les autres me disent "Mais?! tu m'avais dit que..." ça me gonfle mais d'une force! Ben oui, y'a deux semaines j'en étais là, la situation a changé, j'ai acquis de nouvelles infos et j'ai évolué... Pour autant, je reste toujours "fidèle à moi même" apparemment.
J'y vais donc plutôt avec des questions ponctuelles quand je ne sais plus par quel bout attraper le bouzin professionnel... Le reste je sais que tout passe.

Christie

ah mais c'est ce qui est génial dans une forme fixe !! c'est qu'elle nous laisse de la place pour évoluer, et même, elle demande qu'on évolue sinon ce serait mortellement chiant nos rendez-vous. Car on le sait bien que la semaine prochaine on aura avancé (ou pas, mais on espère car parfois le lieu où on est n'est pas confortable DU TOUT). La forme fixe est un port pour le bateau qui traverse des mers mouvementées. Et moi je me sens transformée et guérie. rien que par l'écoute (ou la perspective de l'écoute) de ma July !

Quelle beauté ce concept, Kikiya !

Emilie

Ce qui me soutient, ce sont les liens avec mes amies, mes collègues etc., et le travail ainsi que les rendez-vous réguliers qui structurent ma semaine ; les activités qui me font bouger comme le Pilates par exemple : j'ai commencé en 2007 sur la recommandation de mon ostéo de l'époque et ça a amélioré ma qualité de vie en réduisant mes maux de dos, ce qui m'a incitée à poursuivre, même s'il y a eu quelques périodes d'interruption. Ça fait partie de mon hygiène de vie. Comme toi pour le yoga ! :))

Emilie

PS : j'ai répondu en partie à côté je vois puisque la question était "Qui te soutient ?" On va dire que j'ai parlé de mon système de soutien au sens large.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31