« j'ai besoin de tes lumières ! (pour alimenter mon profil Linked in) | Accueil | consolation »

jeudi 28 mars 2024

Commentaires

Milky/Bree

Je te verrais bien t'emparer de sujets où les gens bullshitent beaucoup pour les traiter avec ton intelligence, ton humour et ton authenticité...
Et pour répondre à ta question - déjà je ne suis plus que sur Insta.
Ma ligne éditoriale, c'est : pas de ligne éditoriale. Sauf qu'évidemment à force y en a quand même une qui se dessine ! (si ma communication devait se professionnaliser peut-être que je ferais différemment, plus carré, mieux rangé, explicité).
J'ai néanmoins un principe, allez deux : 1. Pas d'incitations à la consommation (le reste d'IG y pourvoit suffisamment comme ça) 2. Ne partager les trucs déprimants que si ça me paraît utile à un quelconque niveau, et sans dépasser une certaine proportion par rapport aux partages de beauté / d'humour / d'espoir / d'intelligence / de 3615 ma vie!

Christie

ah la la je reconnais ta ligne my dear Valentine. J'avais décidé de n'être plus que sur Insta moi aussi. Je vais réfléchir à ce qui est sage. Non, j'ai déjà réfléchi, je vais tenter Linked in sérieusement pendant une saison ou deux et en tirer mes conclusions. Merci pour ton analyse et ton recul.

Emilie

Pour ma part je n'orchestre rien du tout, je relaye les posts de notre chargée de com' sur les activités organisées dans le cadre de mon travail (salarié) en ajoutant deux ou trois phrases de mon cru, ça me convient très bien. Je sais que je devrais faire davantage de veille dans mon domaine sur LinkedIn mais ça me saoule très vite.

Emmanuelle

il est bien question d'écriture dans ce post alors je pose une question qui n'a pas trait à Linkedin : où en est l'édition de ton (tes ?) derniers livres ?
Linkedin je ne parviens pas à y retourner pour le moment, et je ne me sens pas "légitime" à une quelconque suggestion en ce domaine.
Je t'embrasse

Christie

j'ai l'impression qu'on n'est pas des folles de Linked In ici.. malgré toutes les opportunités dont le réseau recelle !

Emmanuelle le livre je devais le rendre vendredi. Bon, je suis encore en train de l'écrire !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31