Ma chérie-chéri, merci pour tes bons conseils de santé ! j'ai solutionné ma gorge avec mes tisanes (en alternance, sauge et thym), dans lesquelles je glisse du miel avec des huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et pin sylvestre. Une goutte de chaque. Radical, merci Danielle Festy et sa Bible des huiles essentielles que j'utilise depuis 2011. Le mal de gorge est passé à tout mon corps, épines dans la tête, courbatures, énergie au raz du plancher. Moi qui ai 18 idées à la minute - je n'en ai pas eu une seule en trois jours ! ça m'apprendra à croire que ma pêche est inextinguible. J'ai envie de dormir dormir dormir ; lire, lire, lire. La bonne nouvelle c'est que j'ai terminé l'écriture de mon livre #2, l'adaptation de Changer avec le Kaizen. Fallait pas trop d'idées pour couper et réduire le texte !
J'ai peur de lasser Nicolas avec mon air épuisé (je suis épuisée !) ; j'ai peur de ne plus jamais retrouver mon énergie ni mon envie d'explorer. Hush lui est content, je suis posée, il peut se blottir au chaud dans mes cuisses.
Ma chérie-chéri ! envoie moi des pensées ailées de retour de l'énergie ! Ou peut-être ai-je le droit de me laisser être malade et chouchoutée ?
Chère Christie il faut donner au corps ce qu il a besoin. Si ton energie est down et que seulement dormir te vient à l esprit surtt écoute toi.
Rédigé par : Ludivine | samedi 02 décembre 2023 à 10:48
Oui, dors et l’énergie reviendra !
Ça a fonctionné pour moi… ça plus une grosse cure vitaminée. Et la patience.
Rédigé par : Martha | dimanche 03 décembre 2023 à 11:34