Bonjour ma chérie-chéri,
bon.. j'ai accepté un délai fort court - et je vais avoir besoin de temps pour écrire le 2ème livre, l'adaptation du superchouette Changer avec le Kaizen (que tu peux trouver ici ou commander dans ta librairie en version longue), en bouchées de 5 minutes à la fois.
Je raccourcis mon bébé - et ajoute des blagues - mais sont-elles drôles mes blagues ?!
J'ai aussi envie et besoin de temps pour écrire de vraies lettres de papier à des femmes que j'aime ! (j'aime aussi des hommes hein mais ils ne sont pas sur ma liste immédiate de personnes à qui j'écris ces jours-ci... quoique... zut une nouvelle idée m'est venue..).
Je fais donc une pause dans l'écriture, non pas de ce blog dont j'ai besoin comme je respire ! ni de mes pages du matin ! mais dans celle de ma newsletter adorée, Plenty of paper, celle qui parait le samedi, pendant 4 numéros.
Expect me back vendredi 15 décembre. Tout près de Noël et je prévois une surprise pour après Noël, pour janvier quand Noël sera passé et que les jours, Meuh, seront encore fort sombres et courts.
En attendant...
- Tu peux découvrir Plenty of paper ou la redécouvrir dans sa version audio !
- Tu peux t'y abonner si tu ne la reçois pas encore !
- Tu peux envoyer un numéro que tu as aimé à 3 de tes amies et amis !
- Si tu la lis déjà et que tu l'apprécies, tu peux m'envoyer à moi, un petit mot pour me dire pourquoi tu aimes la recevoir ! (écris dans les commentaires, ou si tu péfrères par mail, voilà mon mail, [email protected])
Tout ce que tu peux faire pour m'aider à la faire connaître, me rend service !
Et pendant que tu parles à tes amies, je termine l'écriture de mon livre ! et reviens feliz de la vida dans un mois.
Ma chérie-chéri, as-tu d'autres idées pour moi ?
Toutes les idées sont les bienvenues, même les plus farfelues a priori, j'adore cette phrase : "a bad idea often leads to a good idea" !
Et si tu es lectrice de Plenty of paper, qu'apprécies-tu le plus dans cette lettre ?
By the way, si tu te languis de me lire.. Tu peux acheter mes livres ! Neufs, ou d'occasion, t'as le choix !
J'aime la recevoir parce-que ça veut dire qu'one st samedi et que je vais manger des pancakes au lieu d'aller travailler!!! et pis parce-qu'elle est très intéressante pardi ;-)
Rédigé par : mayou | vendredi 17 novembre 2023 à 08:00
huuu les pancakes !! je vais en faire demain et toc ! gros baisers Mayouchoute.
Rédigé par : Christie | vendredi 17 novembre 2023 à 12:04
Chère Chrisitie. J'adore TOUT dans Plenty of paper. L'élan qui me vient en te lisant, l'oxygène, la joie que cette lecture apporte, l'inspiration pour plein de choses, une vision du monde plus qu'intéressante, des tas de choses !!!! En attendant le 15 dé
cembre, je me réjouirai en continuant à lire ton blog. Ecrire des lettres à des femmes? Je suis un peu curieuse, mais, à des amies, des femmes de la famille? Bref, ça m'intéresse!
Bises et belle fin de semaine.
Rédigé par : Sonia | vendredi 17 novembre 2023 à 15:01
Oh la laaaa ! merci chère Sonia ! ça me touche tant tes mots !
Depuis que mes filles ont quitté la maison, je recommence à écrire des lettres. A plein de monde ! à mes lectrices qui m'écrivent. A mes filles au loin. A mes amies dont c'est l'anniversaire. A mes coachs et psy dont qui m'aident tant. A mon frère ? bref j'ai plein de timbres et des cartes et des enveloppes et des envies... du mal à me poser pour leur écrire though !
Rédigé par : Christie | vendredi 17 novembre 2023 à 17:06