« 5 minutes à la fois | Accueil | message de service - je fais une pause (d'un mois) dans l'écriture de ma Plenty of paper »

mercredi 15 novembre 2023

Commentaires

Ludivine

Me ressourcer passe svt par une grande mise au calme. Une mise au calme c'est me couper de la plupart des stimuli, à savoir les écrans (le tel, l'ordi, je n'ai pas de tv chez moi)et aussi de m'éloigner du bruit du monde pour entendre ce qui émerge à partir de Moi de mon être de mes ressentis. On vit dans un tel vacarme dans nos vies à 200 à l'heure que j'ai svt besoin de revenir à un rythme originel. Un rythme bercé par les éléments et la vie qui les anime. Cela me régénère. Je suis hypersensible, et c'est vraiment important pour moi d'avoir mes moments solos pour pouvoir repartir de bon pieds. Pour pouvoir écouter la voix de mon Cœur et celle de mon Ame qui sont si subtiles et douces.
Et là émerge des idées des envies presque à foison qui font du bien à mon âme d'enfant.

Ludivine

J'aime aussi bcp prendre des photos, on y voit la lumière circuler. Et en regardant la Lumière qui vibre de toute part autour de moi je me sens nourrie par temps de beauté. Gratitude

Christie

ouiiii une mise au calme !! merci pour ces mots Ludivine.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)