« my blue dress for success | Accueil | un voyage en train »

jeudi 15 juin 2023

Commentaires

Mayou

Bravissimo cara Christie! Etre publiée en Italie bah c'est la claaaasse quoi nan?

Christie

merci chère Mayou ! c'est cool ces traductions (et l'édition italienne est super rentable pour les éditeurs et pour moi !) Mais alors passer en poche, je ne m'y serais jamais attendue ! j'adore les surprises comme ça !

Louise

J'aime la façon dont tu poses tes intentions et rêves et que ça leur donne la place de se réaliser. Back to dreaming pour moi.
Alors, ma technique pour les périodes difficiles:
1- j'ai arrêté de secouer TOUS les cocotiers pour faire avancer les trucs parce que c'est beaucoup d'énergie et que quand elles commencent à tomber les noix de cocos bien mûres c'est toutes en même temps et ça fait trop à gérer. Donc j'en secoue mais moins.
2- Quand y'a rien qui bouge, je file apprendre sur ce qui me tente... les choses ne bougent peut-être pas mais moi je peux évoluer.
3- Les programmes compagnons que tu animes, oui ça rentre dans la case apprendre et aussi, c'est comme une autorisation à être plus douce, plus poétique, humaine... et quand je me suis sentie toute coincée frustrée... c'est souvent l'école Christie qui m'a remise sur un chemin
4- Du sport beaucoup de sport (En fait c'est numéro 1)... Là non plus ça n'avance pas toujours comme je veux sauf que je sais qu'un entrainement frustrant fait quand meme progresser, que la constance compte énormément, que ce que j'y apprends s'applique dans la vie et ça me donne mon rappel quotidien de tout ça. Et ça me permet de sentir que j'habite mon corps et d'avoir énormément de gratitude pour ce véhicule magique. Et j'ai fait un truc pour moi. <3

Christie

Coucou my dear Lou ! les rêves et intentions, je les pose par écrit dans l'un de mes carnets et pour la plupart, je les oublie ! et je les garde quand même dans un coin de mon coeur. Pour les anges c'est différent, quand j'ai une équipe active comme en ce moment j'essaie de les relire chaque jour. Bon là j'ai oublié mon carnet à la maison..... mais en fermant les yeux et en me concentrant je me souviens de la bande et je l'invoque en passant.

J'aime beaucoup tes stratégies, en particulier, "apprendre" et aussi assurer la confiance dans ton corps et tout ce qu'il te permet. Marie Forléo donne un super conseil : quand rien ne bouge professionnellement, mettre l'accent sur son marketing. Que puis-je faire pour que les autres aient "envie de mon travail" ? Y'a toujours une idée et une ou plusieurs pistes d'action qui sortent de cette question.

Louise

Hohoho, il tombe exactement à pic ce conseil de Marie Forleo... c'est bien là que le bas blesse en ce moment (ré-orienter ce que les gens pensent que je fais VS ce que je fais en vrai). Merci de me confirmer ce que j'avais pré-senti
Merci Merci

Christie

Oh la la Lou, tu risque d'adorer le podcast de Clara Moley Les règles du jeu !! elle donne plein de conseils pour travailler "le bon marketing de soi" au bureau.

Emmanuelle

oh mais cette question, que puis-je faire pour que les autres aient envie de mon travail...comme un boulevard qui s'ouvre, un peu trop large, je sens que cela ouvre un grand chantier ;-) !
Je vais déjà m'ateler à répondre à ta question et je reviens ici poster !

Christie

coucou Emmanuelle ! elle est forte hein notre Marie Forléo internationale ! et moi je me sens fière de trouver et d'être fidèle et de partager toutes mes gouroutes pépites !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31