Bonjour ma chérie-chéri,
J'ai commencé un travail avec une nouvelle coach, une amie de mon groupe de supervision qui m'aide à naviguer mon changement de vie. C'est GENIAL de voir une amie se transformer en "ma coach", de vivre avec son être professionnel TOUT EN la connaissant, connaissant des éléments de sa vie et des failles. En plus, elle est anglophone et nous communiquons - travaillons et jouons - en anglais - Imagine my happiness !!
Lorsque nous travaillons ensemble, my coachfriend me fait bouger dans la pièce et me demande ce que l'espace a à me dire.
De la table où je n'étais ni assise, ni debout, mais adossée d'une fesse, j'ai vu les stores de sa cuisine - l'un était tout bien mis, à demi-replié pour faire de l'ombre tout en laissant passer le jour, et l'autre était de guingois. Je me suis vue en train d'écrire, de concevoir et d'animer des formations, et de coacher : à la fois très rigoureuse et fiable (dans mes méthodes, dans le respect du cadre, dans le fait que je travail sur moi) ; et à la fois, vulnérable, pleine de mes failles non guéries et celles qui surgissent et celles à venir. Et je me suis dit, C'est vraiment à partir de ces deux pôles que je travaille, le pôle bien droit qui accueille l'ombre et laisse passer la lumière, et le pôle de traviole, un peu cassé et humble.
Oh que je suis heureuse de cette image - qui s'est logée dans ma tête - dans mon coeur - dans les particules de mon corps.
Ma chérie-chéri, je suis prête à accueillir quatre nouvelles clientes dans le programme de coaching individuel J'avance vers mes joies. C'est une expérience de compagnonnage au long cours, dans un espace protégé et élançant - je me réjouis du travail réalisé et du chemin parcouru avec mes clientes actuelles, quel cadeau cette fidélité et notre fil qui se déroule de séance en séance ! Et j'ai hâte aussi et je me réjouis d'accueillir et découvrir de nouvelles personnes sur ce plan de profondeur et d'intimité et de joie.
Je t'en dis un peu plus, dans les jours qui viennent.
Et toi chérie-chéri, quelle image te vient quand tu penses à ton travail ?
Hier... je suis tombée sur cette vidéo "the art of asking". So beautiful and brave and vulnerable !
Hello, l'image que tu partages te concernant me parle beaucoup pour mon travail, surtout dans la partie animation de formations. C'est très bien vu et je l'adopte avec plaisir (si tu veux bien me la prêter !).
Rédigé par : Emilie | jeudi 29 juin 2023 à 17:47
ouiiiii les images sont faites pour circuler !!
Rédigé par : Christie | jeudi 29 juin 2023 à 18:04
C'est tentant ce coaching individuel... surtout quand on change de vie !
Rédigé par : Cath l'ancienne aka Cappuccinette | jeudi 13 juillet 2023 à 12:16
Merci Catherine. La vérité c'est qu'en effet j'accompagne plusieurs clientes qui veulent changer de vie, avant pendant et après ce changement. J'aime créer avec chacune, cet espace de sécurité d'où elles s'élancent.
Rédigé par : Christie | jeudi 13 juillet 2023 à 12:25