Bonjour ma chérie-chéri,
j'ai besoin de tes pensées ailées.
Je viens (en tremblant de partout) de faire une demande qui me semble audacieuse (une augmentation de prix !) ; cette demande réveille bien des peurs... Bien des élans aussi. Bref, tes pensées encourageantes ne seront pas de trop.
C'est fou comme. Chaque sortie de la tanière fait bouger profondément.
Vais réussir à améliorer ma tanière ? Et sinon, vais-je trouver une autre tanière ?
Les idées se pressent au portillon ; mon cerveau alterne entre espoir, enthousiasme, curiosité... et souvenir de traumatismes anciens qui me tétanisent. Je dis à mon cerveau, Garde ton interrupteur sur la partie curiosité. Il m'écoute, à peu près.
Le suite
du feuilleton
au prochain
épisode !
Toutes mes pensées zélées, z'ailées, et douces sucrées z'à l'érable millésime 2023 chère Christie. Comme il est difficile de se vendre parfois, de demander, de sortir de notre coquille. Je te souhaite le succès que tu mérites dans cette entreprise qui demandait beeen du courage <3
Rédigé par : louchou | vendredi 12 mai 2023 à 20:10
Tu as toutes mes pensées, je suis de tout cœur avec toi !
Rédigé par : Serena | samedi 13 mai 2023 à 12:25
Je ne sais absolument pas vendre mon travail alors j'admire ta capacité à le faire, déjà en l'état, même apeurée ! (Je ne sais pas si ça t'aide. Je ferais peut-être mieux simplement de te dire que je t'envoie mes plus vives pensées d'encouragement !)
Rédigé par : Milky / Bree | lundi 15 mai 2023 à 15:01
Merci les amies ! Je me sens fière de moi, déjà, de ce premier pas !!
C'est fou comme oser libère de plein de trucs. Je repense à cette phrase de Goethe, à ce texte même...
Tant que nous ne nous engageons pas, le doute règne, la possibilité de se rétracter demeure et l'inefficacité prévaut toujours.
En ce qui concerne tous les actes d’initiatives et de créativité, il est une vérité élémentaire dont l'ignorance a des incidences innombrables et fait avorter des projets splendides. Dès le moment où on s'engage pleinement, la
providence se met également en marche.
Pour nous aider, se mettent en oeuvre toutes sortes de chose qui sinon n'auraient jamais eu lieu. Tout un enchaînement d'évènements, de situations et de décisions crée en notre faveur toutes sortes d'incidents imprévus, des rencontres et des aides matérielles que nous n'aurions jamais rêvé de rencontrer sur notre chemin.
Tout ce que tu peux faire ou rêver de faire, tu peux l'entreprendre. L'audace renferme en soi génie, pouvoir et magie.
Débute maintenant.
Rédigé par : Christie | lundi 15 mai 2023 à 15:08
Pensées ailées ma chère Christie ! Merci pour tes mots, ta demande et pour le rappel de ce texte de Goethe, il me (re) donne des ailes ce matin ! Belle journée !
Rédigé par : Ingrid | mardi 16 mai 2023 à 06:22
chère Ingrid, merci. Oui il fait un bien fou ce texte !! 20 ans que je le lis, 20 ans qu'il vient m'éclairer au bon moment.
Rédigé par : Christie | mercredi 17 mai 2023 à 15:46