« le pain perdu | Accueil | shake shake l’uniforme »

mardi 14 mars 2023

Commentaires

Mayou

Quel beau texte... Et comme j'aimais que ma petite sœur me peigne les cheveux quand nous étions petites... Tiens je me demande si elle le ferait à nouveau? Je vais lui demander, moi qui ne me brosse plus les cheveux depuis que j'ai adopté le wavy ;-)

Emmanuelle

quel texte Christie ! Merci de ce cadeau.
Je le termine et me dis "et si j'écrivais une louange à mon burn-out ?"

Roz

Oh chère Christie, quel beau texte ! Merci ! À désormais 5 jours de ma chirurgie, comme je ressens tout ceci ! La présence accrue au monde, l'humilité, la patience, le vrai temps retrouvé, la présence et l'appui de ceux qui nous aiment ou apprécient réellement, sincèrement (ça fait le tri, aussi, c'est bie), tout çà recentre sur l'essentiel et le précieux, et puis joie comme tu dis de découvrir l'adaptation du corps, de ses compétences, jamais je ne me serais crue capable de ces contorsions variées pour enfiler mes bas de contention ! Quels rires ! Malgré la douleur, je prends tout cela comme un réel cadeau. Un cadeau qui te refourgue de la joie et t'ouvre un nouveau chemin de vie. Belle et douce semaine, Christie !

Christie

coucou les amies ! merci pour vos messages ! c'est curieux hein de réinventer sa vie "avec un truc en moins et d'autres trucs en plus".
et
c'est chouette de me sentir comprise, et de comprendre mieux celle, ceux qui autour de moi souffrent d'un truc qui se voit ou ne se voit pas

pour pratiquer l'autolouange je l'ai découverte grâce à un livre très beau de Marie Millis qu'une amie m'a offert autolouange est dans le titre). Ses propositions m'ont guérie de bien des chagrins ! et ouvert des mondes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)