Oh la la ma chérie-chéri merci pour tes petits mots d'hier qui me font super super super plaisir.
Je t'écris de mon gros fauteuil près du radiateur, avec en bruit de fond le lave vaisselle. J'ai passé je ne sais combien de quarts d'heure à essayer d'allumer le feu, tss, il n'a pas pris, demain je me penche sérieusement sur la question du petit bois d'allumage. J'ai passé je ne sais combien de quarts d'heure à essayer d'arranger une situation kafkaienne avec l'une des écoles pour laquelle postule l'une de mes filles.... Pour le moment on fait chou blanc ET tes prières sont les bienvenues, prières bonnes ondes cierges voeux de réussites pensées ailées ON PREND TOUT CHÈRE MADAME (d'ailleurs, si tu veux bien, tu peux prier pour Chimène et Alma, toutes les deux sont dans une année charnière : que chacune atterrisse dans la meilleure école pour elle aujourd'hui !).
Et voilà, s'en est fini de ma vie sans souci, enfin, je me sens bien quand même, à vivre à mon rythme et à trouver comme rarement que les journées passent bien trop vite.
Bon ben avant de me mettre à écrire j'étais pas du tout d'humeur, j'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher, je suis pas du soir moi ! Et maintenant que j'y suis ,c'est comme dans le bain des enfants, oh mais elle est bonne, bien chaude, elle coule tout partout autour de moi. J'ai plus trop envie d'en sortir.
Bon je vais quand même aller me coucher, hop l'eau chaude pour la bouillotte, mais pas avant de t'avoir fait 1000 baisers pour tes mots d'hier, et pas avant de te donner le lien vers cet article du blog d'Austin Kléon et que j'ai trouvé ce matin (on a souvent les mêmes idées à quelques jours d'intervalle avec Austin, trop connectés on est) : a blog post is a search query to find your people.
Ouiiiii !!
Et puis te dire aussi que je lis Betty, de Tiffany Mc Daniel, et qu'est-ce que c'est bien... Enfin c'est très très triste et très très bien écrit et les personnages sont tous hyper crédibles et attachants oh la la je serai super triste de la quitter.
Bonne nuit ma chérie-chéri !
Et tu écris pour moi, aussi !
Je suis heureuse que Betty te plaise, ce livre m'a embarquée-bouleversée-chavirée !
Bonne écriture et bon allumage de feu, le programme est le même ces jours-ci par ici :)
Rédigé par : Amélie | jeudi 23 février 2023 à 10:29
Oui, j'écris pour toi Amélie !
Et Betty, quelle reine...
Gros baisers
Rédigé par : Christie | jeudi 23 février 2023 à 11:15