« pas d'humeur | Accueil | le syndrôme Serge Gainsbourg »

jeudi 23 février 2023

Commentaires

louchou

Hihi, le mode warrior c'est plutôt quelque chose de facile chez moi. D'ailleurs mon meilleur ami m'a dit avec un gros clin d'oeil récemment, "C'est bien qu'il te résiste celui-là, ça te change" il pense de moi que j'abat des montagnes au petit-déjeuner et à la petite cuillère, c'est chou. Et ma bataille du moment (parce que je les choisi maintenant, j'ai plus 20 ans pour tout attaquer de front) elle m'énerve au sens où elle me passionne sur un sujet que je maitrise dans la technique mais pas encore dans les implications politiques. Et c'est génial de grandir dans la bataille. Génial de trouver cette bataille sur mon chemin qui va dans cette direction où je voulais évoluer. Et génial de le réaliser avec ta question ce matin. Maintenant que je vois ce sujet comme une bataille, il est plus facile pour moi d'accepter l'adversité, les alliances et les quelques cicatrices qui vont en découler. Plus facile d'envisager la patience avant de recevoir une hypothétique médaille. Tiens, la patience, tu voudrais pas écrire là-dessus?

Christie

Salut dear Lou-Warrior-at-Breakfast ! Oh la patience, maybe one day !! je mûris. Moi aussi j'aimerais bien être une warrior plus souvent parce que je m'épanouis carrément dans la lutte, la stratégie... Et vraiment, là, c'est mon être qui décide !! Et ce coquin a décidé de choisir ses batailles apparemment.

Emilie

Marrant que tu parles de la guerrière cette semaine, je pensais justement l'autre jour que la mienne ne sort pas souvent (une fois tous les cinq ou dix ans peut-être ?) et c'est bien dommage, car j'en aurais besoin au quotidien. Comment la mobiliser sur commande ? J'aimerais bien le savoir. Je note qu'en revanche, j'ai bien plus de facilité à "monter au front" pour d'autres personnes que moi, dans le cadre de mon travail.

Emilie

J'aurais sans doute dû écrire monter au créneau !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31