« les deux outils bedrock | Accueil | Virginia Wolf, ou rien ? »

mardi 17 janvier 2023

Commentaires

Emilie

Je n'ai jamais suivi les conseils de ma belle-mère (et elle n'en est pas avare) ! Il y a quelques années, une amie m'a conseillé de me teindre les cheveux car ils avaient commencé à blanchir, je n'en ai rien fait et quelques mois après elle m'a complimentée en me disant que j'avais bien fait de ne pas les teindre. Je n'aime pas trop qu'on me donne des conseils à vrai dire, sauf si je les sollicite (rarement).

Emilie

PS : j'aime bien que tu mettes des auto-portraits sur ton blog, j'apprécie le fait qu'ils ne soient pas trafiqués. J'ai l'impression d'avoir affaire à une véritable personne, pas à la représentation archi-lisse et illusoire de quelqu'un qui n'existe qu'à travers les réseaux sociaux.

Milky/Bree

J'ai surtout des souvenirs de conseils que j'ai suivis alors que j'aurais dû m'écouter (mais j'étais jeune, bon, ça va mieux). En creusant bien je retrouve tout de même celui-ci : Aurélien qui me conseillait de rester en contact avec des anciens amis de qui je m'étais éloignée. A l'écouter, il faudrait rester en contact avec la terre entière, et moi, pour faire court, je n'en avais pas envie ; la rupture ne fut pas agréable, mais quelle libération !

Christie

bien résumé, c'est dur de rompre avec des personnes qu'on a aimées, et parfois, oh la la !! c'est la seule chose à faire.

Emilie, je ne sais pas même pas comment je pourrais trafiquer mes photos. Bien sûr, je ne poste pas les pires !!! et je choisis un angle dont j'ai l'impression qu'il ne me donne pas trop mauvaise mine... Et quand je prends en photo une table et si je m'aperçois qu'elle est sale, je la nettoie d'abord et ensuite je prends une nouvelle photo... voilà mes filtres !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28