« scraps of paper | Accueil | an act of random kindness »

mercredi 11 janvier 2023

Commentaires

Milky/Bree

Solvitur ambulando !

louchou

Oh oui oh oui, le retour du livre!!! Et triple oui la marche qui ouvre les portes et amène des réponses.

Christie

Ouiii, le retour des gommettes dans mon agenda dès que je travaille un peu au bouquin, et je peux te dire que ça colle sec ce coup-ci ! car j'ai bien envie de terminer mon gros pépère et de l'envoyer à un éditeur avant.. avant... bon je n'ai pas de date butoir mais je m'y mets avec sérieux et enthousiasme.

Emilie

Oui oui oui ! Vivent la marche et l'écriture de ton livre ! Bises

louchou

Aaaaah, la magie de la gommette récompense. J'avoue ça motive bien

Christie

Huuu oui ! et les jours comme hier ou je pense, aujourd'hui, je ne les colle pas : vexance ! gros baisers les amies 💕🐞🪲🦋

Anne-Liesse

Grâce à toi, je marche plus, je crois - mais toujours pas assez ! Plus je vieillis, plus je travaille, plus j'écris, plus je ressens le besoin de bouger. Il y a le yoga, le Pilates mais ça ne suffit pas - il y a aussi la marche parce que le corps vit mieux quand il y a du mouvement tous les jours.

Je me lasse des rues de mon quartier quand je ne veux faire qu'un petit tour (je préférais les rues et maisons de Lawrence, KS, il y a 25 ans) mais suis au contraire dingue des possibilités quand je veux en faire un grand (oh les vues sur les monts du Lyonnais !).

Ben Mazué l'a bien chanté : "Stop, ça y est, j'arrête de penser, j'vais courir, j'vais marcher, j'vais sourire, j'vais m'relever."

Christie

bé oui la marche permet de regarder ce qui se passe autour de soi, de faire corps avec son environnement ! Le génial qu'il y a avoir un chien, c'est que je le promène une à trois fois par jour autour de la maison, et oui je me lasse mais aussi je vois des choses inédites, je vois l'évolution, je retrouve les mêmes personnes, et ça c'est jouissif aussi ! Même si j'aime bien explorer...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)