« se faire et se défaire | Accueil | les 4 messes de l'Avent »

vendredi 09 décembre 2022

Commentaires

Emmanuelle

je me souviens de la force de cette liste en lien avec l'ikigaï.
Depuis quelque temps je vois bien comme certaines choses qui déclenchent ma colère donc mon désir de justice sont des voies à explorer pour la suite du chemin...des voies d'actions.
Bisous

Anne-Liesse

Cessez d'être gentil.le : soyez vrai.e, comme dit Thomas d'Ansembourg. Pourquoi se taire face aux remarques désobligeantes ou diminuantes ? (Si ce n'est qu'on est tellement serein.e intérieurement qu'on je ne juge même pas utile de répondre !!...)

Je suis pleine de frustrations actuellement (désir de justice, comme Emmanuelle, ou pas dans certains cas) et me dis que ça vaudrait le coup de les explorer. C'est en tout cas ce vers quoi mon esprit m'a guidé ce matin en allant au yoga dans le froid !

Bisous

Christie

Coucou les amies ! je reviens après 2 jours de formation... Oui ça vaut le coup de les explorer, nos colères, de les clarifier, pour pouvoir les "agir" et non laisser la colère sourde infuser en nous ou dans nos relations... je vais continuer ma liste !! mais cette année elle est longue à sortir... Gros gros baisers

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)