« ni contre et plutôt pour | Accueil | changer de questions »

mardi 29 novembre 2022

Commentaires

Camille

Bonjour Christie, c'est rigolo, tes deux billets d'hier et d'aujourd'hui se font écho je trouve. La place qu'un choix ou un fin laissent pour d'autres choses. Ton billet d'hier a résonné chez moi : mes parents ont une maison dans l'oisans, c'est sans doute l'endroit où je me sens le plus "chez moi" au monde (n'ayons pas peur des grands mots!) et cet automne je ne peux pas y aller, il y a des travaux. Du coup à la toussaint, j'ai loué un petit gite quelques jours avec ma fille, vers le Devoluy, et c'était super, je n'aurais pas découvert sinon. Et pareil, j'avais un cours de yoga que j'aimais bien avec quelques réserves quand même, et la prof ne fait plus que des cours en visio. j'ai fini par me résoudre à en chercher un autre (après m'être désolée en mon for intérieur que ça soit fini), et en fait, le nouveau cours, j'adore, même beaucoup plus que le précédent, c'est fort techniquement, et en même temps on rigole et c'est tout joyeux (alors que la prof d'avant engueulait régulièrement les élèves). Pardon je suis un peu longue! mais tout ça pour dire que oui, des fois on devrait avoir plus confiance dans le fait que la fin d'une chose peut apporter d'autres bonnes choses...
Et je crois que c'est notamment en pensant à ce que tu écris sur ce blog que je me suis dit ça cet automne, alors merci:)

Christie

Coucou Camille ! oh la la tu me donnes envie d'essayer un nouveau cours de yoga !! et moi aussi j'ai bien aimé les périodes où je n'avais pas de maison, ça m'a fait découvrir des nouvelles modalités, des coins, très rafraichissants. Et tu sais la pensée.. je la vois comme une grosse pelote qui se déroule... tu vas voir aujourd'hui..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28