« comment vivre sans chien ? | Accueil | le plein et le délié »

lundi 21 novembre 2022

Commentaires

Emilie

Ah, savoir laisser partir son ou ses enfants, la grande question de cette période de notre vie ! Je croyais que ce serait facile et l'anticipait avec plaisir, et je suis finalement bien contente que ce ne soit pas pour tout de suite... même s'il est bon et sain que cela arrive !

emmanuelle

coucou Christie
oui c'est dur...
Un pas après l'autre et petit à petit cela se fera, et donnera naissance à d'autres très beaux et bons moments de rencontre.
je t'embrasse fort

sophie

ooooooh ... Merci Christie !

Milky/Bree

Et Alma, comment le vit-elle ?
Je me rappelle, quand j'étais ado et que ma grande soeur a quitté la maison. Cette sensation qu'il manquait quelqu'un, la joie du retour à la normale quand elle revenait, mais finalement "à la normale" pas tout à fait, car on sentait bien qu'elle ne vivait plus ici. Ensuite c'est moi qui suis partie vivre ma vie et je n'ai plus tellement pensé à tout ça.
Et après toutes ces années... Les quelques fois où on se retrouve tous les quatre, mon papa, ma maman, ma soeur et moi, sans les gosses, sans les conjoints, eh bien... ce sont des moments particuliers d'intimité, très doux, patinés par nos années de vie commune, autrefois, sous le même toit.

small head

Ohhh çà me parle tellement tout çà, moi la maman poule avec non pas des filles mais deux garçons, mon bébé de 20 ans et celui de 14 ans, que je peine tellement à lâcher comme je te comprend ! Tu es bien plus courageuse que moi !
C'est bon de te lire même si ce matin tu auras fais briller mes yeux... il faut se préparer à ces départs...
Je t'embrasse bien

Christie

Aille aille ouille c'est une épreuve hein !

Merci pour vos mots les amies.

Je savoure particulièrement les tiens Emmanuelle, qui l'as déjà vécue cette situation et je te vois VIVRE différemment certes mais avec tellement de fécondité.
On a, j'ai tellement besoin de modèles à émuler !

Mayou

Il parait que Dolto a dit : "les femmes ne se quittent jamais", c'est comme les troupes d'éléphantesses quoi... elles restent toujours ensemble... ça peut être aussi au figuré pour les humaines je pense :D

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)