« me mettre en disposition de joie | Accueil | le départ »

vendredi 18 novembre 2022

Commentaires

Milky/Bree

Les achats-consolation, je connais, le surmoi qui veille à la posologie "non, pas cette fois, pas à *chaque* fois quand même !" je connais aussi :-)

Christie

c'est chouette, hein, de ne pas céder à chaque fois !! et c'est chouette aussi de céder, parfois...

Emilie

Et tu as trouvé autre chose ?
Moi je me demande parfois : Comment pourrais-je vivre sans ma minette chérie ? Elle a 9 ans et est a priori en bonne santé, mais quand je vois à quel point elle compte pour moi, je m'en inquiète, alors je comprends ta question.

Milky/Bree

Oui les deux sont chouettes !

Mayou

Chère Christie, je venais faire un tour ici en écho à ton précédent billet, en voulant te lire pour trouver l'énergie après de me plonger dans mes mails... et cette question oui en effet, comment vivre sans nos bêtes? J'ai eu déjà 3 chiens qui nous ont quitté et à chaque fois nous avons décidé de les remplacer, maintenant nous adoptons en refuge, des bêtes adorables, qu'on s'emploie à raccommoder et à réconcilier avec l'espèce humaine. Maintenant donc 3 chiens vivent avec nous et un chat a rejoint l'arche, qui dort maintenant dans le creux de mon cou :-)
Merci pour cet endroit et ces échanges - again, bonne journée et plein de gratouilles au petit papi ;-)

Christie

C'est l'arche de Noé chez vous ! mon rêve, et à la fois, j'aime tant voyager... Le petit papi ne se fait pas opérer finalement et je suis super rassurée. Merci pour ton gentil mot Mayou, je t'embrasse affectueusement.

Ah oui. Après le rendez-vous chez le véto je suis passée chez le pharmacien, pour acheter une crème à l'arnica et masser son oreille.. ben j'ai craqué sur des huiles essentielles ! bon pas à chaque fois mais je ne me refais pas !

Mayou

Ouiiii, il faut dire que j'ai une gentille tata et pleins d'amis qui aiment garder les bêtes et profiter de la maison dans les vignes du Gard, quand nous voyageons... Et sinon j'ai aussi recours à un site d'échange de maison avec gardiennage de toutous (Nomador, pas d'action chez eux hein ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31