« le courage relationnel | Accueil | la ptite mémé is back »

vendredi 21 octobre 2022

Commentaires

Milky/Bree

Haha j'arrive pas à le faire toutes le semaines mais j'adore. Il y en a un, je l'ai réservé longtemps à l'avance, c'est un concert en décembre, Aurélien a eu du mal à accepter l'idée que je n'aie pris qu'une seule place, mais je n'ai même pas culpabilisé (même s'il a quand même fallu expliquer un peu). J'avais envie d'être juste moi. (Néanmoins, faut soigner aussi la relation amoureuse ! Et faire du family-building ! Sans oublier les copines ! Oy... J'arrive à être partout, mais clairement, pas sur un rythme hebdomadaire XD)
PS : le "spectre" c'est pas le spectre autistique, justement ?

Christie

Ben si ! Je viens de comprendre !!

Amélie

Depuis la rentrée, je me suis donné le challenge de découvrir un nouveau lieu par semaine ; je n'avais pas fait le lien avec l'artist date, mais ça fait hyper sens (même si je ne suis pas toujours seule ! l'autre jour, j'ai proposé une expo à 30 km de là, et dit que moi j'y allais à vélo mais qu'on pouvait se retrouver en haut, et la copine a dit, oh oui, et pour le vélo aussi !). Dans les sujets sur lesquels j'aimerais te lire, j'aimerais beaucoup une liste (ou plus) de tes artist dates de tes dernières semaines ou mois. Ou des plus beaux. Ou des plus étonnants. Ou des moins réussis aussi. Voilà, si jamais :)

mmarie

En te lisant et avant de scroller plus bas, je me suis demandé si le spectacle en question était "Is there life on Mars ?"
Sur un sujet similaire, par le Cie Point Zéro. Si un jour tu vois que ça se joue à ta portée, je te le recommande vivement.

Christie

Chère Amélie, et chère Mmarie, merci pour vos mots ! et Amélie, commande notée ! Bons baisers, C

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)