Bonjour ma chérie-chéri.
Je continue avec mes histoires de Plenty of paper. Elle me turlupine cette lettre - c'est bon signe. Je travaille.
Après avoir senti que c'était une bonne idée de faire une pause - parce que en France ça va être les vacances, parce que aussi je m'y suis beaucoup consacrée depuis septembre, parce que je sens que pour certains lecteurs ce rythme hebdomadaire c'était too much - bref des bonnes raisons rationnelles, auxquelles s'ajoutent des shblumphs souterrains que je vais tenter de clarifier.
Mais ce qui se passe et auquel je ne m'attendais pas du tout - c'est que la lettre me manque. Ça ne fait même pas une semaine et je ressens déjà le trou dans ma conscience.
Et oui. Car ce qui se passe c'est que j'aime accumuler. Et j'aime partager. Et je passe ma semaine, une bonne partie de mon temps à prendre des notes quand j'écoute la radio ou des podcasts, à lire des articles et des livres, à aller voir des expos... et tout ça je le mets, ou une sélection de ça, dans ma lettre du vendredi-samedi.
Je m'en apercevais sans m'en apercevoir (de cet investissement important, érotique, émotionnel) mais maintenant que j'ai déclaré la pause : l'investissement m'apparait clairement.
JEN FAIS QUOI DE TOUTES CES CITATIONS DE CES PODCASTS CES EXPERIENCES QUE JE PARTAGEAIS AU PRÉALABLE DANS MA PLENTY OF PAPER ?
Hu hu.
Super sensation ce manque éprouvé.
Et super pouvoir que je me dis, TU VAS TROUVER UNE RÉPONSE JUSTE - quoi faire de ce manque - quoi faire de ces ressources - patience, patience, tu vas trouver.
(J'entrevois déjà plein de possibilités hein ! et ai confiance que "mon être" va choisir juste !).
(Et bon déjà si tu veux écouter une super histoire très poignante profonde et qui fait bouger, en tout cas moi qui m'a fait bouger - écoute en trois parties We were three. Woooowwww ! ça commence fort et c'est de mieux en mieux.)
Bon aprèm, ma chérie-chéri !
Elle me manque déjà à moi aussi cette lettre ! Elle me stimule et me fait bouger et rêver et programmer plein de trucs. Je vais la savourer avec encore plus de goût à son retour !
Rédigé par : Martha | mercredi 19 octobre 2022 à 16:25
Mais...mais... à moi aussi elle me manque ta newsletter. C’est ma petite source de joie à la fin d'une semaine bien remplie, que je découvre le vendredi soir en sortant du cours que je donne. Après avoir donné tant d’énergie et de temps pour mes étudiants une petite pause fraicheur, juste pour moi, c’est très apprécié par mon cerveau épuisé. Hâte d’être à dans un mois pour la retrouver !!!
Rédigé par : louchou | mercredi 19 octobre 2022 à 17:14
Ah la la les amies, ne me tentez pas ! ou plutôt, merci pour vos "elle me manque" alors qu'on n'a pas encore loupé un numéro !! Vous avez vu en plus que vous avez une mission !? Une mission différemment difficile de la mienne ! qui est de la faire passer à 10 personnes...
Rédigé par : Christie | mercredi 19 octobre 2022 à 17:20