« faire agrandir les anneaux d'or | Accueil | le courage relationnel »

mercredi 19 octobre 2022

Commentaires

Martha

Elle me manque déjà à moi aussi cette lettre ! Elle me stimule et me fait bouger et rêver et programmer plein de trucs. Je vais la savourer avec encore plus de goût à son retour !

louchou

Mais...mais... à moi aussi elle me manque ta newsletter. C’est ma petite source de joie à la fin d'une semaine bien remplie, que je découvre le vendredi soir en sortant du cours que je donne. Après avoir donné tant d’énergie et de temps pour mes étudiants une petite pause fraicheur, juste pour moi, c’est très apprécié par mon cerveau épuisé. Hâte d’être à dans un mois pour la retrouver !!!

Christie

Ah la la les amies, ne me tentez pas ! ou plutôt, merci pour vos "elle me manque" alors qu'on n'a pas encore loupé un numéro !! Vous avez vu en plus que vous avez une mission !? Une mission différemment difficile de la mienne ! qui est de la faire passer à 10 personnes...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)