Depuis la sortie des confinements je discute avec tout le monde autour de moi qui sort pour travailler. Mes enfants mon Nico mes copines mes clients. Tous me disent apprécier, avoir besoin plus que jamais cette flexibilité et de la coupure dans la semaine "télé travail" - "retour au boulot".
Joie de s'organiser à sa guise, de s'économiser la fatigue et le temps des transports.
Joie de retrouver les collègues, le monde, de se pomponner pour se présenter au monde.
La plupart d'entre nous on se rend compte, moi, eux, que le 100 % l'un ou le 100 % l'autre, ça ne nous convient pas.
Y'a des boîtes qui l'ont compris et d'autres qui veulent faire revenir leurs salariés 100 % du temps.
Et y'a moi qui cherche et vais trouver, une manière de sortir davantage pour travailler. Etre stimulée nourrie interagir avec le monde extérieur quand je travaille.
Et toi ma chérie-chéri, tu as trouvé ton mix idéal de dedans-dehors ? Tu arrives à le vivre ?
Je suis 100% dedans depuis bien avant les confinements, et je me rends bien compte des avantages autant que des inconvénients... Mais j'ai besoin de silence donc bosser au café c'est non, les horaires des biblis ne conviennent pas à mes contraintes, les espaces de co-working c'est un budget que je ne peux pas me permettre... Enfin, peut-être que "c'était" hors-budget, car j'ai découvert une structure pas loin de chez moi qui pourrait convenir (La Permanence, ça s'appelle). Donc peut-être que je vais faire un essai un de ces jours ! (mais je suis tellement escargote, "un de ces jours" c'est possiblement dans 18 mois !)
Rédigé par : Milky/Bree | vendredi 23 septembre 2022 à 09:29
Aaaaah Valentine ça me fait du bien de te lire, de savoir que tu existes et que je ne suis pas la seule à avoir tellement de mal à sortir de la maison...
gros baisers affectueux !
Rédigé par : Christie | vendredi 23 septembre 2022 à 09:42