« l'espace de ma plainte | Accueil | les tigres avec leurs griffes »

jeudi 09 juin 2022

Commentaires

alice

Oh tu viens de décrire mon uniforme toutes l’année ! Plus de chaussettes depuis six ans, les retours en hexagone sont rudes, gros bisous des Caraïbes !

Christie

quoi, tu habites les Caraïbes ??? !!!

Emilie

Une robe légère et confortable, des sandales qui ne font pas mal. Je déteste les tongs car je ne supporte pas d'avoir une séparation en plastique entre les deux premiers doigts de pied, je ne sais pas pourquoi cela me gêne à ce point mais pas de tongs pour moi !

Christie

oui je comprends ! c'est clivant les tongs !! quand j'étais petite je peinais à me réaclimater à ce bout de plastique entre les doigts de pied ; et j'aimais tellement ces chaussures que je me forçais un jour ou deux et ping, le plaisir revenait. Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'une telle réaclimatation ! juste l'inconfort d'être "nue", de voir mes pieds blancs et nus, fragiles, avant qu'ils ne prennent des couleurs et ça prend au moins un mois.

Milky/Bree

Je suis comme Emilie, je ne supporte pas les tongs physiquement ; ce que je préfère l'été c'est être pieds nus ! Et les shorts, comme toi, ni trop long ni trop courts.

alice

Héhé oui, après quatre ans à Mayotte nous sommes en Martinique depuis 2020, pour quatre ans normalement, toute la famille est tropicalisée !

Sophie/Snödroppe


{rien à voir...mais le graphisme du numéro est un graphisme que j'aime énormément...Je guette ces plaques dans ma ville, certaines sont rouillées, d'autres repeintes, je ne m'en lasse pas! C'est classe ce graphisme ancien, sur une plaque qui semble toute neuve et brillante...}

Christie

moi aussi je les aime ces plaques bleues et blanches.. coucou dear Sophie !

Sophie

Merci pour tout, encore et toujours, dear Christie!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

juin 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30