« la langue que l'on met en commun | Accueil | mettre le point final »

vendredi 01 avril 2022

Commentaires

Amélie

Merci à toi, Christie !!!

Marie-Valérie

Bonne idée tiens, je t'aurai bien laissée fouiller dans mon portable et envoyer un message surprise à un destinataire surprise...

Christie

Ben quand on se rencontrera Marie-Valérie on se fera l'échange des portables si tu veux ! et je n'ai aucune envie d'envoyer un message à une personne inconnue, en revanche ça m'amuse l'idée de regarder tes photos, tes applis... et te montrer les miennes !

Milky/Bree

Marrant le coup de l'échange, je crois que je n'ai rien à cacher dans le mien (hum à vérifier quand même), mais ça me gênerait trop de regarder dans le téléphone de quelqu'un d'autre, même avec son accord !

Emilie

Très intéressant ce billet ! Tu dis que tu n'as plus de secrets même si de toute évidence, tu en as toujours puisque tu le dis toi-même à la fin, tu te caches derrière les mots. To hide in plain sight disent les Anglo-saxons. Une stratégie qui semble te réussir, non ?

Christie

Chère Emilie, ce n'est pas une stratégie volontaire.. et je ne vois pas en quoi elle me réussit - pas plus qu'elle ne me nuit. C'est juste, comme ça, pour l'instant !

Emilie

Je ne voulais pas forcément dire que c'était délibéré ; si j'ai l'impression qu'elle te réussit, c'est parce que tout ce que tu mets en oeuvre est au service de ce qui te tient à coeur. La manière dont tu nourris ta créativité, avec les pages du matin, les rendez-vous pour alimenter le puits (comme le dit Julia Cameron), les billets de ce blog, etc. Un fil rouge relie toutes tes activités.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28