« the magic partner | Accueil | la présence silencieuse »

lundi 14 février 2022

Commentaires

Emilie

J'étais aussi une épistolière, surtout entre 10 et 20 ans, puis par périodes. Ce bonheur immense d'écrire et de recevoir des lettres ! Il peut encore m'arriver (bien plus rarement) d'écrire de très longs courriels. Ce n'est pas pareil, même si j'y mets tout mon coeur. Le choix du papier à lettres, du timbre, l'attente, la relève frénétique de la boîte aux lettres...
Je suis heureuse d'avoir grandi sans les réseaux sociaux ; et d'avoir lu frénétiquement au lieu de passer du temps sur internet comme trop souvent aujourd'hui. Même si on peut trouver des trésors sur le net, et si cela a considérablement simplifié les recherches.
Tes récits de lycée sont assez tristes. La première et la terminale ont été les deux meilleures années de ma scolarité, dans mon souvenir.
Tu me donnes envie de me procurer "Aujourd'hui je choisis la joie", dont tes lectrices disent tant de bien !

Sophie/Snödroppe

En rangeant les affaires de nos parents {en vidant leur appartement...^^}, j'ai retrouvé des tas de lettres envoyées par mon frère, mes soeurs et moi, dans lesquelles on évoquait nos vies...Ce furent quelques uns des rares moments de joie de cette opération si particulière...J'ai aimé retrouver toutes ces lettres! {oui, je suis vieille donc génération "lettres"!}.

Et toi, tu les as gardées ces lettres reçues??

Christie

oui je les ai gardées ! dans une grande cantine militaire de mon grand-père. Et puis mes parents ont refait la déco de la maison.. ils m'ont demandé de vider la cantine.. j'ai emmené les lettres avec moi.. et je les ai perdues !! Story of my life.

Sophie/Snödroppe

Oups!...That's life!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30