Hier.
Je suis allée voir mon médecin car j'ai besoin d'un certificat médicale de non contre-indication de la pratique de la course.
La dernière fois où je suis allée le voir pour moi, c'était en septembre, pour obtenir un certificat de non-contre-indication de la pratique du yoga.
Après m'avoir examinée, posé quelques questions et conclu que j'ai une santé ben très bonne comme la plupart du temps depuis 8 ans que je suis sa patiente, il me dit, de son habituelle voix aimable et douce La prochaine fois que vous avez besoin d'un certificat, envoyez-moi un mail, je vous laisserai le certificat dans une enveloppe à votre nom, dans la salle d'attente.
J'ai eu l'impression que mon docteur venait de me dire Vous me faites perdre mon temps...
Ce qui est un peu vrai, je suis en bonne santé et je viens lui prendre un quart d'heure.
Le cri du coeur est sorti de mes lèvres Mais docteur, j'avais envie de vous voir !
Je ne suis pas amoureuse de lui hein ! et je l'apprécie ce médecin. Et surtout, j'en ai tellement mais tellement assez, des rapports dématérialisés !
Bref. Va falloir que je considère à tomber un peu malade. Ou bien, que je trouve de nouvelles stratégies pour voir les gens que j'apprécie, en chair et en os.
Bonne journée, ma chérie-chéri !
haha tu es trop marrante j'adore !
Des bisous et belle année !
Rédigé par : small head | vendredi 07 janvier 2022 à 14:31
Ahahah moins je les vois moi les docteurs mieux je me porte... Même qd ils sont très sympathiques !!
Rédigé par : Marine | vendredi 07 janvier 2022 à 16:50
Entièrement d'accord avec toi, marre des rapports à distance pour tout et tout le temps ! J'ai testé la télé-consultation (qui m'a en fait été imposée par le médecin lui-même), et franchement je ne suis pas convaincue.
Rédigé par : Emilie | vendredi 07 janvier 2022 à 17:02