« 14 pro tips (+3) | Accueil | les premières larmes de fiction »

lundi 24 janvier 2022

Commentaires

Martha

Ce serait drôlement chouette que tu l’édites, j’en frétille d’avance… j’aime les agendas doudou, ceux qu’on ouvre dix fois par jour, juste pour le plaisir…

Mayou

Moi aussi moi aussi je veux l'acheter!!!

Ingrid

Vivement que cet agenda soit édité !

yuriko

Très curieuse de voir ton agenda.
Depuis des années je suis fidèle au Leuchtturm taille medium, couverture souple, une page semaine/une page note. chaque année je choisis ce qui sera 'la couleur de l'année', 2022 est vert pistache.
Mais j'ai été impressionnée par la présentation des agendas faits mains d'Ettore Sottsass, découverts récemment à l'expo du CGP. Ca m'a donné envie de fabriquer le mien également mais en même temps j'ai besoin d'un cadre et les rituels me rassurent. Alors j'hésite...
Bref ton post du jour m'inspire !

Christie

Ah merci les amies pour vos encouragements et vos demandes ! Je vais réfléchir prier étudier chercher la meilleure manière de l'éditer. On se tient au courant !

Sophie/Snödroppe

Merci Christie! C'est une question cruciale que tu évoques...Pas simple d'éviter d'avoir des carnets dans tous les sens...et pas simple de trouver agenda à notre main! Et je suppose que tu gardes tout, bien sûr??

Christie

Chère Sophie, j'ai quand même des carnets dans tous les sens. J'en jette certains : les cahiers de boulot au bout d'un certain temps (mais pas tous, pas ceux dans lesquels je prépare mes Bootcamps par exemple) et aussi TOUS les cahiers des pages du matin. J'en garde la plupart: mes cahiers de supervision, mes carnets de projets livres et autres - par exemple la semaine dernière j'ai commencé un journal olfactif, où je prends note d'une odeur ou deux que j'ai reniflée, chaque jour, et mes carnets "Dieu" ou carnets de chaque jour : tous ceux là non seulement je les garde, mais je les RANGE et je les regroupe par sorte, dans de grosses boîtes rouges.

Sophie/Snödroppe

Merci Christie pour toutes ces précieuses précisions! Je vois que tout est pensé, et c'est aussi la base d'une bonne partie de ton travail, d'où l'importance de t'y retrouver...

Je ne sais pas si c'est parce que je ne "manipule" pas tous les jours mes différents carnets, mais je constate régulièrement que j'en oublie certains...Il peut même m'arriver d'en commencer un qui existe déjà! {je me fais un peu peur des fois!!!}

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31