Je t'écris pendant ma pause de formation... ça me fait du bien de revenir en formation, celle que moi "je donne", après 3 semaines et demi d'arrêt. La dignité et la structure d'une journée avec des horaires de travail. C'est un équilibre difficile à trouver, à garder. Je déteste avoir une structure tous les jours, et quand je n'en ai pas, quand je n'en ai pas... Un sentiment de trop grand flottement à la longue.
Cette histoire de ressort tendu comme il faut c'est l'une des histoires de ma vie. Je recherche le flow, l'état d'être absorbé dans la tâche en cours, sans penser à autre chose qu'au geste. Je demande à vivre ce flow, à vouloir être là où je suis, avec qui je suis, faisant ce que je fais.
Et d'ailleurs... j'y retourne... avec un petit brise glace de derrière les fagots... "où aimeriez-vous mieux être à l'heure qu'il est ?"
Bon après-midi, ma chérie-chéri d'amour !
L'importance de la structure, l'expérience du flow, je te rejoins là-dessus. Et je ne voudrais pas être ailleurs que là où je me trouve pour le moment ! Des bises, Christie
Rédigé par : Emilie | lundi 10 janvier 2022 à 16:50
oh mais j'adore ce brise-glace !
Rédigé par : sophie | lundi 10 janvier 2022 à 18:37
J'ai envie d'être dans les bras de mon amoureux !!
Rédigé par : Serena | lundi 10 janvier 2022 à 19:03
il a marché du tonnerre ! j'avais envie de me retrouver dans une salle avec eux... et eux, certains d'entre eux dans une salle avec moi.. c'était très chaleureux comme échange !
Rédigé par : Christie | lundi 10 janvier 2022 à 22:57
Je connais bien cette difficulté d'équilibre à trouver... Je me console (les bons jours ! sinon c'est une pensée qui me désespère !) en songeant que le simple fait de marcher repose sur un déséquilibre permanent, en fin de compte. Le mouvement, c'est le rétablissement continuel d'un équilibre qu'on redéconstruit l'instant d'après.
Rédigé par : Milky/Bree | mardi 11 janvier 2022 à 13:37