Bonjour ma chérie-chéri !
J'ai inventé pour cet Avent, un calendrier destiné à celles qui s'inscrivaient, et dans la proposition il y avait "une aquarelle envoyée par jour".
J'ai bien formulé 24 propositions (enfin, aujourd'hui j'en suis à 22...) ; j'ai bien envoyé 22 images, mais ce n'était pas à chaque fois des aquarelles. Deux fois j'ai fait un dessin au stylo plume noir, sans couleur, et une fois j'ai envoyé une photo. Par ailleurs, je m'étais fixé comme "cadre pour moi-même" que les sujets des dessins seraient des objets qui se trouvent chez moi, des objets que j'aime. Et deux fois j'ai dérogé à cet auto-cadre, et j'ai reproduit à la place des "patterns" (en tissu, en peinture) qui m'ont plu sur Instagram.
Chaque dessin... était réalisé sur une feuille A5... dans lequel je traçais un cadre au crayon à papier, une marge, et bien sûr pas pour chaque dessin mais pour beaucoup, mon stylo est sorti du cadre. Qu'ensuite je gommais pour pas que ça se voie. Enfin ça se voit quand même, les traces du cadre.
Pourquoi je te dis tout ça ? Ben j'en sais rien. Ça m'intéresse depuis 15 ans, environ, le cadre, mon rapport au cadre, l'absence ou la présence d'un cadre, ce que ça produit sur moi, sur nous, comment ça m'aide, nous aide, de l'avoir, d'en sortir, ce qui est acceptable ou pas comme sortie de cadre, pour moi aujourd'hui, et l'évolution que je notais...
J'en étais là, plongée dans ces réflexions, quand j'ai reçu le texto d'une cliente. On avait rendez-vous et j'avais oublié !
Bon, on s'est bien rattrapées ! Et moi qui suis attentive à être ponctuelle avec mes clientes comme une horloge suisse...
Bonne journée ma chérie-chéri ! Je te souhaite d'heureux derniers préparatifs d'avant Noël.
Ils étaient délicieux ces RDV du matin :)
Merci <3
Très belle fin d'année
Rédigé par : Cloudy | dimanche 26 décembre 2021 à 12:34
Oui, c'était super d'avoir un message de ta part chaque matin dans la boîte mail, et un dessin, et une phrase inspirante ! Merci encore !
Rédigé par : Emilie | dimanche 26 décembre 2021 à 21:45