Ma chérie-chéri, c'est plus trop la saison des tomates, et j'ai dans mon frigo une pâte feuillettée, et dans la bouche encore le goût d'une tarte à la tomate avec de grosses boules de mozza marinées posées dessus quand elle sort du four et une salade croquante, Chimène et moi allons préparer du hoummos et y'a des poires et des clémentines pour le dessert, je viens d'envoyer ma newsletter et d'accueillir Alma qui rentre de cours (bah oui c'est tard...) et pour me récompenser et célébrer cette bonne journée, avec une lumière si belle, et un sens de l'optimisme, et aussi parce que j'ai dit Je viens écrire ici chaque jour quand je n'ai pas de formation.
Et puis il y a cette phrase qui me trotte dans la tête depuis ce matin, find people you like and do things with them, j'aime son optimisme, j'aime son rappel que mes plus grandes joies passent par l'action en bonne compagnie.
Sur ces bonnes paroles... je vais aller cuisiner en excellente compagnie... et je te souhaite une soirée Tadam !
Oh toute cette joie qui aura infusé dans votre beau repas ! Les dîner chez vous donnent envie et inspirent. J’aime la nourriture vécue ainsi.
Rédigé par : Martha | mercredi 24 novembre 2021 à 07:24
Ouais alors la réalité... c'est que je me suis mise à la cuisine hyper tard... la tarte était cuite à 21H... l'une des filles était crevée et les deux avaient besoin d'attention... j'ai voulu 5 enfants et j'en ai eu deux et je ne sais pas comment on aurait fait avec 5, déjà 2 je me sens souvent tiraillée et ça m'épuise... et bon, c'était vivant !
Rédigé par : Christie | mercredi 24 novembre 2021 à 09:14
Tiens, ca me parle cette phrase, et ca m'invite a élargir le cercle des gens que je fréquente par habitude :) Decembre, ramener la lumière des autres vers moi
Rédigé par : lou | mercredi 24 novembre 2021 à 20:02