« huuuuuuu | Accueil | le coeur gonflé comme une voile »

jeudi 07 octobre 2021

Commentaires

Bree

Je travaille, je travaille, (ton blog précieux est l'une des pauses que je me permets !) je m'efforce de ne pas me ronger les ongles en attendant une échéance un peu angoissante. De ne pas laisser cette échéance prendre toute la place, tout en la préparant avec intelligence et sérénité. Bref la routine de quadrature du cercle...
Je crois que je t'ai déjà dit combien j'adorais ton legging léopard !

small head

Coucou Bella ! Le pire je te lis tous les jours ou presque tous les jours et c'est toujours une petite respiration dans ma journée ! Alors pourquoi je te répond pas hein hein hein ? pas cool !

Merci d'être là c'est toujours un plaisir de te lire !
Je pense comme toi à un tas de trucs même si pas assez de projets sur le feu trop de projets juste liés à l'intendance, borrrring !
Je t'embrasse bien

Christie

Aaaah vous êtes là ! merci Bree et Small Head pour vos nouvelles pour ces traces de vous ouiiii mon legging léopard je viens de le retrouver sur Vinted parce que cet exemplaire là tombe en lambeaux !
Je vous souhaite les amies de résoudre qui ta quadrature du cercle et toi chère Small Head que pourrais-tu faire comme coup d'éclat ? c'est une question que je me pose aussi, pas encore la réponse mais elle viendra !

lou

Coucou, ben moi... Je végète a vrai dire... je me pose des tas de questions. Et si je voulais faire autre chose de ma vie en fait?! Peut-être est-ce juste une jachère pour mieux refleurir.... Je (devrais) vais récupérer mon exemplaire d'ikigai et de Kaizen que j'ai prêtés et me faire de la place pour ca.
J'ai aussi acheté the art of noticing et je notice, je notice... Je notice mieux depuis que je me suis autorisée a n'en rien faire de productif. Au depart je voulais me faire une carte de mon quartier avec mes decouvertes mais ca me paralyse un peu... Je souffre aussi de l'incertitude du depart imminent de mon compagnon vers son pays pour plusieurs mois... C'est incertain pour lui (et dur) mais ca m'affecte aussi... Bref. Je suis au pays des questions que je n'embrasse pas alors je lis Christie, j'ai ressorti aujourd'hui je choisi la joie et je rend grâce a ce qui ne me convient pas :P

Emilie

Si si, je suis là aussi, mais moins régulièrement et bousculée par plein de choses, le travail surtout. Je n'arrête pas de me dire que je vais me poser 5 mn pour écrire un peu aux copines et je repars dans la course des choses à faire... Des bises, des bises, merci d'écrire avec autant de constance et de franchise, pour moi cela compte beaucoup !
PS : as-tu entendu Matthieu Ricard sur France Inter ce matin ?

Benedicte

Coucou, je te lis aussi! Pas aussi régulièrement qu'avant c'est vrai, mais depuis un bon paquet d'années. Je te trouve courageuse de continuer à écrire ici, j'ai toujours du plaisir à te lire.
en ce moment, je pense à un stage très chouette que j'ai fait ce printemps/été (l'équipe me manque) et comment faire pour continuer à vivre des trucs chouettes là où je suis (puisque de toute façon j'y suis...) et je pense à un problème administratif que je veux régler depuis longtemps et que j'ai enfin commencer à regarder en face, et à en parler! Ouh que cà fait peur parfois ces trucs--
Bisous Christie !!

lou

[Edit} j'ai ouvert aujourd'hui je choisis la joie a une page random qui m'a dit "emmene ton ombre boire un cafe" Alors je l'ai fait. En notant les lampions fixes sur les bâtiments autours de chez moi (Ben oui, ombre et lumiere). Pis au cafe j'ai fait une rencontre un peu folle, d'un type qui m'a parle de son tableau de Jackson Pollock et il souhaite mon eclairage de specialiste de l'experience utilisateur dessus. Bon, vrai ou pas, je m'en fout mais completement, en vrai ca m'a apporte de la folie dans ma journée. Merci Christie <3

Christie

Ah mais ça y est y'a quelqu'un !!! hiiii ! coucou les amies !!!
Oui Emilie j'ai écouté Matthieu Ricard ce matin, même en promenant Hush je ne voulais pas arrêter alors j'ai mis la radio dans mes oreilles. ce type nous fait du bien ! il parle juste !!!
Bon ta voisine, prends le temps, le travail peut attendre, une amitié naissante ça s'arrose... enfin ça s'arrose comme "ça se fête" et aussi "faut en prendre particulièrement soin".

Lou à te lire tu ne donnes pas le sentiment de végéter... les questions les creux les séparations sont au mieux inconfortables ET ils vont t'emmener quelque part !! je t'embrasse affectueusement.

SO GOOD that you are back !

sophie

Moi aussi je te lis, Christie. Pas une semaine sans que je passe ici ... depuis tellement d'année, quelle chance ! Et dans une heure, j'ai rendez-vous avec ma believing mirror pour notre bilan mensuel-trimestriel-finalement, tu vois comme tu as une influence dans ma vie !

Anne-So

Coucou Christie, je ne passe que rarement ces temps-ci et ai encore plus rarement le courage d'écrire. Ma vie est trop chahutante en ce moment. Je suis tout de même une présence en pointillés et suis attachée au fait que cet endroit vive.
Je t'embrasse !

Marion

Hello Christie ! Comme j'aime ta douce aiguille de rappel à toi, à la vie mouvante. Nouveau travail où je suis comme un poisson seul ou entourée de piranhas, au choix. Alors ton programme chouchou mes chemins buissonniers m'a guidé à mon coin buissonnier sur mon île, au soleil avec une tartelette à la framboise. Vacances recuperatrices en pause dej ! Bises et belle après-midi !

Christie

Marion c'est quoi cette histoire de piranhas !! avec leurs dents pointues... J'espère que tu vas trouver au plus vite un environnement où tu peux donner ta pleine mesure. En toute confiance.

Chère Anne-So merci de prendre le temps de passer, le temps d'écrire alors que. It means the world to me.

Sophie, une believing mirror, c'est vrai, c'est un merveilleux cadeau. Je suis heureuse de vous avoir mises en relation. POur le reste c'est 100 % vous deux !!!! Oh mais quand même trop bien. Et , merci merci de me le dire !

Bénédicte, coucouuuu, que tu veux tu dire par courageuse ?? ça m'intrigue !? Bravo pour ton problème administratif, et pour tous tes voeux moi je mettrais des anges !! je raconte toute la méthodo dans mon livre sur le Kaizen si tu l'as et dans un billet de blog, ça marche mais du feu de Zeus !

Bises à toutes mes chéries-chéries

Nathalie

Moi aussi, je passe toujours par ici, je laisse infuser... Je ne laisse pas de commentaire, je suis toujours un peu intimidée, peur que ce que je réponde ne soit pas intéressant.
Mais sache que je chéris mes sentiments désirables et mes rendez-vous avec ma believing mirror et que te lire m'aide à mettre de la poésie dans ma vie.

Christie

chère Nathalie, quelle idée ! bien sûr que ce que tu vas dire est intéressant : pour toi déjà.. et sans doute pour d'autres ! moi ou toutes celles qui passent.... je t'embrasse affectueusement et suis heureuse que tes sentiments désirables continuent à te faire du bien.

Cenina

coucou, ce lieu est toujours très aimé ...je passe aussi, souvent, il fait si bon ici ! bises !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31