« C and C, the fruit pickers | Accueil | à mi-course »

vendredi 24 septembre 2021

Commentaires

lou

Hello Christie, pour avoir suivi quelques-uns de tes programmes, et voulu les offrir, oui, je pense que c'est bien definis. Il y a aussi le fait, que ces programmes ou livres compagnons, on a envie de la passer/transmettre aux gens que l'on aime, un peu comme tes amies te parlent de leur kinesiologue magique, moi je conseille souvent tes livres ou tes programmes.
Et je les refais aussi (Oui, j'ai un nouveau comite d'anges et j'en ai eu plusieurs depuis notre session :) 0

Christie

Yesse, les anges ne demandent que ça, qu'on les "sonne", qu'on les nomme, qu'on les appelle !
Merci pour ton mot Lou, et merci d'avoir envie de faire partager ce compagnonnage.

D'expérience je sais que c'est délicat ce partage : l'une des raisons pour lesquelles je crée ces programmes, est que j'ai offert les bouquins (tous ceux dont je parle dans le texte) over and over, et la plupart du temps ils sont restés lettre morte. D'où, je me suis retroussé les manches. Ah oui d'ailleurs ça je vais l'ajouter dans mon texte.

Ensuite j'ai voulu lire moi aussi des livres dont parlaient mes auteurs chouchou avec les yeux brillants.. ben parfois ça a été super, mais la plupart du temps je suis restée de marbre.

Enfin, quand une de mes clientes-believing mirror, parle de moi à l'une de ses amies, ça passe ou... ça ne passe pas à tous les coups !

Un chouchou, un mentor, une affinité de coeur, un désir de compagnonnage, c'est très très personnel ! et c'est ça qui est beau, aussi...

Et bon, parfois la relation prend !! donc c'est trop bien de continuer de parler de moi !

lou

J'avoue, je viens d'une famille, et d'un milieu principalement athées, ouverts mais athées. Et quand je transmets tes livres ou tes programmes, j'explique, quasi a chaque fois que, oui, tu fais beaucoup référence au padre, a l'église (Beaucoup pour nos standards d'athées bien sur... pas tant au final) et que malgré cette référence que nous ne partageons pas (et tant de choses qui rendent nos mondes si différents), je trouve tes propositions vraiment très justes et qu'elles m'ont vraiment amenée a progresser. Je sens un besoin de l'expliquer parce que j'ai envie que les gens passent outre. Peut-être qu'il y a ca aussi dans la transmission d'un mentor qui nous touche, qu'il nous touchent tellement que nous passons les quelques bloqueurs (lire en anglais, le ton de l'auteur, le type de propositions, ...) pour nous approprier le contenu...

Christie

aille aille ouille ça pique les objections et les obstacles ! et c'est super intéressant ! merci Lou, de mes les formuler et de me pointer la direction. Tu fais grave avancer ma réflexion. Huuu. J'adore. I love it comme dirait l'autre, bah oui moi, qui ramène son anglais à toutes les sauces.

Marie-Claude

J'ai l'âge de raison : 7 ans que j'ai suivi un premier programme avec toi : le Bootcamp pour développer ma créativité. Depuis, j'ai une boîte spéciale "activités Christie", presque tous tes livres répartis un peu partout dans mes étagères ici ou là, des cahiers pour noter, une petite collection d'écriture, ...
Même quand je ne suis pas un de tes programmes, quelque part, j'avance malgré tout avec toi et je trouve que ta description de programme-compagnon décrit bien ce que j'ai vécu et vis encore à travers tes propositions. Elles me font grandir, faire des petits-pas de côté qui au final font énormèment avancer.
Since, I do too love to speak in English, I add: keep going, Christie. I love to walk with you.

Marie-Claude

J'ai tout de même oublié un truc important : tes livres, je les reprends régulièrement, j'en ouvre l'un ou l'autre, toujours au hasard et c'est comme prendre une gorgée d'un breuvage qui redonne du peps et qui se traduit par une petite décision et qui conduit à faire un nouveau pas et qui m'entraîne plus loin.

Christie

chère Marie-Claude, je suis très émue par tes messages, un immense merci ! a big thank U !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31