« when I feel overwhelmed - le poème que je lis chaque jour (depuis mardi) | Accueil | ténue comme une feuille de papier bible »

mardi 31 août 2021

Commentaires

Valentine

Oh la la mais trop génial!!!! Ce programme a changé ma vie dans la mesure où tu m’as ouvert un nouveau monde (mi haï aperto un mondo… en italien cette phrase m’a subjuguée ;-)) de possibles avec douceur, tendresse, malice, joie, entrain. Ce programme est un petit trésor!!! Bravo et merci de le recommencer cette année!!!
Et oui il faut croire au pouvoir de l’intentionnalité car ce matin je parlais avec mon mari de faire un clos lieu à la maison dans une pièce qui ne sert que de « débarras « car très sombre et quelques heures plus tard au parc avec les kids je tombe sur une nana très sympa formée par Arno Stern il y a quelques années, très intéressée par l’idée de renoncer un clos lieu,…et et et oui j’avais aussi repensé à nommer un nouvel Ange la semaine dernière!!! Mais punaise là tout de suite maintenant avec des nuits hachées depuis 13 mois (baby qui ne fait pas ses nuits….) je ne me souviens pas de son nom!!! Mais bref Life is Amazing.

Valentine

Remonter… recréer…

Christie

Valentine, c'est toi l'ange ! mi haÏ aperto un mundo, che bello !
Arno Stern, c'est lui qui a influencé ma maman quand mon frère et moi étions tous petits, et nous allions aux ateliers d'éducation créatrice ou créative, qu'il a impulsé et qui disaient que nous devions créer "en soi, pour soi, pour le plaisir", et pas pour le résultat, pas pour faire plaisir à qui que ce soit... il me semble que cette approche vécue si jeune a influencé une grande partie de mes conceptions d'aujourd'hui. Vive Arno ! et ses descendants !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

septembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30