« when in doubt, put it in | Accueil | une nuit à Bordustard »

lundi 24 mai 2021

Commentaires

Milky/Bree

Aha je crois connaître ce que tu vis émotionnellement avec cette histoire de maison qui devient sûre d'un côté et s'éloigne de l'autre. Et je n'ai pas hâte de vivre ça le jour où on déménagera : manque de sagesse, je n'aime pas renoncer. J'aime rêver à notre-maison-de-quand-on-sera-grands et j'aime qu'étant à l'état de rêve, elle puisse être à la fois cabane et palace, avec vue sur la mer et cachée au milieu d'une forêt non loin d'une source, très au sud et très proche de ma famille sise dans les Yvelines et le Loir et Cher...
(le bon côté, c'est que ça m'aide à ne pas être pressée de déménager, cette non-envie de faire le deuil de toutes mes envies incompatibles !)

Camille

Je lis ton blog de temps en temps lorsque un de tes titres me fait de l’œil sur Facebook et à chaque fois je me dis que j’adore ta façon d’écrire! Je ne sais pas depuis combien de temps je ne t’ai pas vue mais en te lisant j’ai réellement l’impression de te voir et de t’entendre! C’est tellement toi! Ou en tout cas la Christie dont je me souviens. Et même quand c’est un peu triste, tes expressions, tes exclamations, la façon simple et naturelle que tu as de dévoiler tes interrogations existentielles ou non, de raconter ton vécu, tout ça me rend plus légère les jours et peu durs, et me fait sourire les autres.
Merci Christie, prends soin de toi et ... bon vent en Bourgogne ❤️!

Christie

bah oui, c'est bien moi... et tu te souviens que nous nous sommes beaucoup écrit, du coup tu le connais aussi, mon moi d'écriture ! qui a sans doute moins changé que le moi de mon corps.. gros baisers Camilou au loin

Cloudy

Félicitations !
Pour cet achat, pour cette nouvelle aventure. C'est si beau la Bourgogne !
Encore un post qui me touche en plein coeur :)

Anne

Aujourd'hui, j'ai admiré la mer de champs de blé encore verts en la savourant encore plus que d'habitude après t'avoir lue à ce sujet !

Christie

oh la la Anne moi aussi je l'ai vue samedi (pas celle de mon enfance mais une qui lui ressemble) et ça m'a fait ENCORE plus plaisir de l'avoir écrite !

gros baisers chère Cloudy
oui c'est magnifique et plein de promesses cette Bourgogne

aurelie

oui je me sens moins seule ... merci Christie

Christie

C'est pour cela que j'écris. POur me sentir moins seule et pour que tu te sentes moins seule, Aurélie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)