« questionner mes rituels | Accueil | bison bisette »

vendredi 30 avril 2021

Commentaires

Cloudy

Si je pouvais, j'écrirais sur ma mère.
J'ai tant à dire sur cette relation d'admiration qui s'est mue au fil des années en étouffement, en incompréhensions souvent, en accrochages qui griffent.
Et à te lire, ce que tu poses sur la sexualité, résonne fortement.
Je deviens au fil des mois, des années, la protectrice obligée de ma mère, qui si elle l'est dans le lien, ne l'est plus symboliquement.

Emilie

Puissante, cette réflexion. La question des liens mère-fille est à se poser et à se re-poser sans doute, à tous les âges de la vie. Bonne fin de semaine à toutes les filles et à toutes les mères !

Anne-Liesse

Quelles magnifiques paroles venant de ta maman ! Je crois que c'est ça que je ressens pour mes enfants, même si je ne me l'étais jamais formulé aussi clairement.

La question de la sexualité et du lien mère-fille, celle de la sexualité et de la créativité, j'espère que tu vas revenir dessus car ça me paraît passionnant - et pas beaucoup traité...

Des bisous de mère à mère

Christie

merci mes amies pour vos mots, pour vos traces de passage, sur ce continent-mère... je ne sais pas si j'arriverai à aller plus loin, et à la fois, elle est longue la route de l'écriture, le seul fil, non pas le seul mais un bien solide que je ne lâche pas.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)