« marcher pour | Accueil | la moitié qui m'appartient »

jeudi 11 mars 2021

Commentaires

Nathalie

Et continuez, Christie, de prendre des photos de vos pérégrinations citadines ou de ces petites choses ténues et éphémères du quotidien! Cette photo de cognassier du Japon en fleurs devant la fenêtre est très belle!
On a tous peur de perdre quelque chose, consciemment ou pas... comment peut-on critiquer ou contester un fait commun à tous, ou, du moins, le lâcher de façon manifestement péremptoire.(Suppositions car je n'ai pas vu ce mail peu amène). Les forums de discussion sur Internet donnent hélas trop souvent libre cours à la vindicte anonyme. Trop facile, infondé, stérile.
Puisque vous parliez de marcher, continuez d'avancer, à la mesure de vos pas, de vos envies, de vos interrogations, de vos doutes, de vos courages, de vos dons. Un papillon qui sortirait pas de son cocon ne risquerait ni de butiner le pollen, ni se s'accrocher les ailes.

Christie

merci chère Nathalie ! il y a à côté de la maison une tonne de petits coins très très mignons. je ne sors pas toujours avec mon téléphone, mais quand je l'ai, j'en profite !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)