Alors moi qui ne parle jamais de style... de style vestimentaire, je veux dire... j'ai presque envie d'aller prendre une photo de mon dressing pour te montrer le classement de mes habits par couleur.
Bon, ça ne rend pas aussi bien en photo que le classement de mes livres par couleur, en revanche c'est très très satisfaisant (j'ai fait quelques rectifications d'ailleurs quand j'ai pris la photo, de robes qui n'étaient pas bien placées) de savoir directement où me diriger pour aller trouver LA fringue que je cherche.
Je peux m'énerver assez vite quand une recherche d'objet que je veux trouver met trop de temps, du coup ranger (en boîtes / ou en couleurs) m'aide à, ben, gagner du temps et surtout du calme.
Ouais, j'aurais pu appendre ça à 4 ans, je l'apprends péniblement à 46 ans. En fait ce n'est pas du tout pénible, c'est même très agréable de trouver mes solutions ou de les trouver au moment où ça y est, j'ai eu ma dose de bazar, 46 ans ça m'a suffit peut-être.
Je suis prête.
(Enfin je suis prête sur le principe, là j'ai une boîte ouverte qui traine dans le bureau et que je vais devoir refermer et ranger à sa place, ça m'agace ! ET je vais le faire. C'est fait !)
Aujourd'hui
J'ai mis une jupe
Avec un collant
Une jupe noire que j'ai depuis hier ET depuis des années
Depuis des années : le modèle en taille 38, devenu trop petit ET usé
Depuis hier : j'ai reçu le modèle en 40, trouvé pour 20 euros tout compris sur Vinted, jamais porté
C'est ma jupe La isla bonita, que je trouve à la fois élégante, sexy ET qui me permet de faire du vélo sans se prendre dans les rayons des roues.
La jupe parfaite quoi.
Voilà. Je ne sais pas trop quoi dire de plus à propos d'habits, si ce n'est que je rachète souvent les mêmes fringues, Comptoir des Cotonnier a comme ça un pantalon Cargo, que j'ai eu deux fois en 38 (usé, puis trop petit), une fois en 40 (trop petit) et à présent en 42 (bon, ça va !).
Idem pour les Converse, montantes, bleues marines, et pour les Stan Smith à lacets, arrière vert.
J'aime bien un peu de variété, et ça me fait plaisir d'avoir des basiques invariants.
C'était... ma page mode du jour... Je me demande ce que je trouverai à écrire demain sur le sujet... je me demande toujours comment font les journalistes spécialisées sur un sujet, moi le sujet unique je l'épuise en un billet... On verra bien demain... ou lundi !
Bonne soirée, ma chérie-chéri !
Cette photo, la seconde, vient d'être prise par Alma. I feel clumsy sur la photo, et même, en jupe. Ça prend du temps de me réhabituer à quitter mon uniforme jean-chemise-pull-baskets - à me réhabituer à déplanquer mon corps.
Commentaires