« moi qui ne me croyais pas visuelle | Accueil | ce blog n'est pas alimenté aujourd'hui »

mardi 09 février 2021

Commentaires

Serena

Que c'est beau...Tu transmets tellement d'énergie, je me sens convertie un peu moi aussi en te lisant !Je t'envoie ma tendresse chère Christie.

Nathalie

Merci Christie pour ce beau témoignage, plein d'une humilité touchante. Les chants, à la messe, sont aussi un moment de prière. Personnellement, je suis toujours admirative envers celles qui "s'y collent", qui avec talent, qui avec appréhension. Souvent des mamans qui ont eu leur semaine de travail à la maison et dans leur profession. Elles donnent encore leur énergie le dimanche pour tous les paroissiens! Et je suis toujours indulgente pour leurs hésitations ou fausses notes (je ne chante pas très juste et serais incapable d'animer des chants, quelles que soient les circonstances!) Mais au fait, dans ma paroisse, seules les femmes animent les chants! Oups, j'oubliais un ami qui psalmodie à merveille les psaumes!

Christie

coucou les amies ! ce que je trouve de très fort dans la conversion, c'est que c'est une partie à trois : moi dont une partie de moi désire être convertie, un autre être humain qui par son attitude "me montre un chemin", me transforme, et cet ingrédient mystérieux que nous les croyants appelons Dieu, mais il y a tellement d'autres manières possibles de le voir.. le courant, l'énergie, la magie, la vie...

Nathalie

Très belle définition de la conversion!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)