« si tu veux m'offrir un cadeau | Accueil | chagrin de maison »

jeudi 25 février 2021

Commentaires

Milky/Bree

Merci à toi Christie de tenir la barre de ce blog contre vents et marées ! (le mien c'est définitivement terminé... Je songe à en ouvrir un autre un de ces jours parce qu'IG ça n'est pas entièrement satisfaisant, mais quoi, où, comment, combien, j'ai pas encore toutes les réponses !)
Merci pour les jours où ton énergie s'ajuste à la mienne, en la complétant ou en s'y superposant.
Merci pour ce qui change, et merci pour ce qui ne change pas. Moi aussi j'aime le temps long !
Et bon anniv de blog en retard ! (je réfléchis à un cadeau...)

Emilie

Je reprends à mon compte ce qu'a écrit Milky/Bree, merci Christie pour la générosité de ton partage presque quotidien. Moi aussi je réfléchis à un cadeau pour te témoigner ma gratitude, mais comme je ne sais pas faire grand-chose de mes dix doigts (enfin pas de mélange d'épices à l'horizon, même si j'aime beaucoup cette idée), ce sera autre chose. Et il faudra être patiente, chère Christie. Des bises !

Anne

Merci Christie, des étoiles dans les yeux et de la gratitude dans le cœur.

Cloudy

Always
Merci à toi

Mayou

Et merci Christie, pour ces lectures qui ont tant de fois comblé ma solitude :-)

Christie

Oh la la les amies ! merci pour vos mots ! ils me font du bien ! et je me réjouis d'honorer avec vous ce lieu qui m'élance et me console ! Bon lundi au soleil !

Cenina

Meilleur blog ever. J'aime cet endroit de tout mon coeur. Merci pour tout ce qu'il m'a apporté et m'apporte encore. Je t'embrasse fée Christie.

Christie

Oh merci Cenina !!! cela me fait grand plaisir.

Anne Fleur

Joyeux blog-iversaire Christie! Bravo pour ta persévérance, ta transparence et ce partage qui nous fait grandir avec toi depuis si longtemps.

lou

Merci, belle Christie, pour ce blog qui me rencontre depuis... que j'ai commencé a travailler. Merci de cette humanité que tu partages. Merci de m'avoir fait découvrir une forme de sororité et l’intérêt d'apprendre d'autres femmes (J'avoue, y'a 15 ans je n'en voyais pas l’intérêt du tout, et même aujourd'hui je le re-découvre régulièrement). J'ai tant appris ici et trouvé tellement de réponses a point nommé. C'est un peu mon lieu refuge pour les jours perdus, les gros chagrins ou l'envie d'humanité (les jours de soleil aussi hein). Ce que j'aime bcp ici, c'est que tu racontes la vie telle qu'elle est avec ses joies, ses passions, ses chagrins, ses questionnements et ses imperfections qui la rendent vivante, pas la vie parfaite, fade, lisse et retouchée des réseaux sociaux. :)

Longue vie a ce blog. Et merci Jolie Christie de venir écrire si régulièrement. (Je réfléchis aux épices voyageuses a te faire parvenir)
PS: J'ai toujours ton saint Christophe en médaille, emmitouflé dans son papier, que je garde précieusement pour les jours ou j'ai besoin d'un miracle.

Christie

chère Lou, comme c'est gentil ! déjà de m'appeler Belle Christie, dès le 2ème mot et même dès le premier je me sens bien ! Je suis bien contente que tu aies mon Saint Christophe. gros gros baisers ma tendresse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31